On roule ensemble sur les chemins - Avril 2015

Publié le par Patrice

Pour plus de clarté dans l'organisation des sorties en groupe, il a été décidé de dédoubler la rubrique on roule ensemble. Ce billet est réservé aux adeptes du vtt.

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Nouvelle nocturne Verts Luisants en projet jeudi 30: Seb, la Bécasse, Marco, Fredo, Hulk, Benoît, G58........
Répondre
B
Toujours pas de magic shine mais la commande est en cours...
G
Avec Marco, le compteur passe à 7.......Verts Luisants !!!
Répondre
B
;-) Oui je confirme ! Moi je viens avec mon tracteur...
Répondre
G
Hulk vient aussi, je lui passe mon mulet !
Répondre
G
Benoît se rajoute à la nocturne (je lui prêterai une Magic Shine)
Répondre
G
Nocturne VTT mercredi 20h 30 place Mercuès Fredo, Seb, La bécasse, G58..
Répondre
G
Avis à la population: demain Lundi am sortie VTT sur les nouveautés du Roc Trespouzien départ 13h30
Répondre
G
Sortie nocturne ce soir 20h45 place de Mercuès :partants La Bécasse, Marco, G58, ......et ?
Répondre
E
Peu de verts à la Trespouzienne mais des circuits et un balisage toujours au top. Était présent l'infatigable Fredo qui n'a aucun problème de digestion.
Répondre
G
Qu'est ce qu'ils me font pas faire...ces jeunes!!!!!<br /> Atteindre le Nirvana en descendant la 2° dauphine .......qui n'était pas encore Parisienne ! Je vous pose la question : C'est pour quand une montée qui s’appellerait "Miss France" .... ???<br /> Mais finir par une Levrette, c'est loin d'être affligem........<br /> Ce n'était pas sortie cool Max , mais sortie hard !!
Répondre
G
Du grand Gégé aujourd'hui qui après s'être enquillé finger in the nose le mur final de la Nirvana, s'est pris pour une Gordini dans la Nouvelle Dauphine (attention les rayures !) avant de dompter les nombreuses clôtures (provisoires) de la Parisienne chère à Ruru qui nous a montré la voie à suivre !<br /> Une Leffe, une Gold et même une Levrette aux Jasses ponctuait une sortie de semaine de 40 km pour 870 m de D+ !!
Répondre
G
Ok pour une sortie VTTC (Vélo Très Très Cool) <br /> Si on veut en chier, on peut aussi faire du VTT (Vide Tes Tripes) : cela sera nécessaire pour pouvoir ingurgiter les 10 ou 12 plats au programme du casse-croûte aveyronnais ce samedi.......
Répondre
G
Ça marche !
Répondre
R
Demain mercredi, je propose une sortie VTT (c...l ?) <br /> RV 14 h place d' Espère, des amateurs ?
Répondre
G
Lundi Matin, si la météo est ok, je serai à Penne d 'Agenais. Si c'est pas top, je viendrai avec toi !
Répondre
M
Hello, cause carnaval je peux pas rouler aujourd'hui et demain j ai tennis (pas piscine :))<br /> Alors je vais rouler lundi matin .... Si quelqu un est intéressé <br /> Bon week-end de Pacques
Répondre
G
Rv ce samedi 4 avril Place de Mercuès 14h Partants: Fredo, Hulk, G58.......et ...?....
Répondre
L
Merci Gégé! Mais le poisson d'Avril c'est pas moi!!! <br /> J'ai moi-même été prise dans les filets de l'Esperoise avec plein d'autres poissons!!<br /> Bravo à celui qui se cache derrière tout ça!!
Répondre
G
Put'1 !! ça mord la pêche !! <br /> Patrice: les routards vont encore gueuler ! Tu as de nouveau loupé l'ordre institutionnel des 2 rubriques "on roule" ! ;-) <br /> Je rectifie ça demain ! (pendant que tu bosses)
Répondre
G
Poisson@d'Avril VTT !<br /> Nouvelle idée géniale de notre Bécasse préférée en ce jour de premier avril où chacun s'ingénie à faire marcher l'autre, elle, sur ce site elle veut nous faire pédaler...et ça marche !!! Plaquette très élaborée de la nouvelle rando l'Espèroise , avec parcours, D+ , texte à donner envie (pour ceux qui aiment le poisson) et plastiquée de surcroit ( pas le poisson mais la plaquette...) Celle-là je La garde Christine (ministre de la pêche en 2007)<br /> En résumé j'y comprends plus rien : Pas plus tard qu'hier Yvon m'expliquait qu'il appâtait le poisson avec des vers, et vlà-t'y pas qu'aujourd'hui la Bécasse veut appâter les Verts avec un poisson ............!!!!!!!!!
Répondre