On roule ensemble sur la route - Novembre 2015

Publié le par Patrice

Cette rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe (les filles comme les garçons) de le manifester sous la forme d'un commentaire.
Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois. Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Petite sortie route ce mardi 14h place d'Espère
Répondre
G
OK aussi
Répondre
R
OK pour moi
Répondre
T
OK 13h30 Espère 14h Barbacane
Répondre
E
Ok pour 14h00 a la Barbacane.
Répondre
T
Sortie 13h30 Espère en mode cool décrassage promenade
Répondre
A
Sortie 13h30 place d'Espère
Répondre
G
Tout à fait d'accord avec toi Rura .....étant au courant... mieux vaut shunter......! <br /> La Prune étant une amende, et Clairvaux une prison..................<br /> je préfère un court-circuit ......!!!!!!
Répondre
T
En principe, nous seront présent pour la sortie du 11 novembre sur les terres d'Yvon.<br /> Patron, mon tracé sur Open machin truc me donne 1900m de dénivelé, belle sortie en perspective.
Répondre
A
Sortie ce mercredi 14h
Répondre
A
Petite sortie(max 2h) au départ d'Espère à 13h30 ce mardi.
Répondre
R
Pour les filles : "Circuit court d'environ 75 kms. Il s'agit du même circuit en shuntant la boucle de Clairvaux et celle de Pruine "
Répondre
R
OK pour aller rouler sur les terres d' Yvon
Répondre
Y
Ho là les gars... Vous n'allez pas venir sur mes terres et ce magnifique parcours sans moi. Une belle journée en perspective.
Répondre
G
Ok pour moi aussi, avec certainement Alain + peut-être Loulou.
Répondre
É
Je suis Ok.
Répondre
E
Une sortie route a la journee est proposee le mercredi 11 novembre dans l'Aveyron entre Marcillac-Vallon et Conques. Il s'agira d'une sortie de fin de saison d'environ 105 kms qui sera bien sur conditionnee a la meteo.
Répondre
G
+1
Répondre
B
Ok +1
Répondre
É
Ok patron. Et je note : En mode COOL.
Répondre
E
Sortie super cool cet apres-midi pour profiter des couleurs d'automne. 13h30 a Espere ?
Répondre