On roule ensemble sur la route - Décembre 2015

Publié le par Patrice

Cette rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe (les filles comme les garçons) de le manifester sous la forme d'un commentaire.
Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois. Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mon avis : <br /> - Oui il faut continuer avec le billet mensuel "on roule ensemble"<br /> - pour les rdv, whatsapp n'est pas plus pratique, <br /> - tout le monde n'a pas de smartphone ( ou ne l'a pas sur lui en vélo pour consulter les changements de dernière minute )<br /> - S'il n'y a plus cette rubrique on perdra l'habitude de consulter le blog, ce sera donc la fin de celui-ci .
Répondre
P
Petite question: Est-il nécessaire que je continue à faire un billet mensuel on roule ensemble en 2016 vu que Whatsapp apparait plus pratique?
Répondre
E
Sortie cet am 13h30 a Espere pour la toute derniere sortie 2015.( 60 kms maxi ).
Répondre
G
OK , je viens avec mon neveu Alain.
Répondre
T
Demain mardi 13h30 Espère , dernière sortie route de l'année
Répondre
P
Ok pour moi aussi
Répondre
P
Ok pour moi aussi
Répondre
P
Ok pour moi aussi
Répondre
B
Ok pour moi
Répondre
T
Le team sera là , annoncé sur whatsapp Alain 4 , Elemento, Contray
Répondre
E
Sortie route demain samedi 26, 13h30 a Espere, pour eliminer un peu !.
Répondre
T
On sera là mais en mode touristes
Répondre
E
Sortie route cet am 13h30 a Espere ?
Répondre
P
Ok pour moi
É
Je ne viens pas finalement.
Répondre
R
Ok mais je raccourcirai
Répondre
T
OK pour nous
Répondre
É
Ok pour moi aussi.
Répondre
G
Demain sortie route 13 h 30 Place d'Espère, 50 à 60 kms maxi.
Répondre
E
Ok pour moi.
G
...et pour moi aussi.
Répondre
T
OK pour nous
Répondre
R
Sortie route demain mardi : 13h30 place d' Espère.
Répondre
T
Sortie tranquille 13h30 Espère avec Alain 4
Répondre
T
Vu le brouillard sortie annulée
Répondre
T
Sortie route aujourd'hui 13h30 Espère inscrits: le patron, Alain 4 , le Team
Répondre