On roule ensemble sur la route - Avril 2015

Publié le par Patrice

Cette rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe (les filles comme les garçons) de le manifester sous la forme d'un commentaire.
Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois. Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'en suis bien sur...
Répondre
E
Sortie improvisée demain mardi dans les gorges de la Cere. Environ 100 kms. Rdv à Bretenoux à 11h00.<br /> Départ de Cahors à 10h00. Casse-croûte dans le sac à dos.
Répondre
E
Sortie route à Villefranche demain samedi à 9h00.<br /> Rendez-vous comme prévu devant la sous-préfecture.
Répondre
E
ok pour moi pour avancer la sortie...si nécessaire.
Répondre
T
Vu le temps annoncé pour le moment pour dimanche il serait peut-être préférable d'avancer la sortie a samedi, mais nous nous rangerons a la majorité.
Répondre
E
La sortie de Villefranche prévue dimanche sera peut-être avancée à demain samedi à cause de la météo.<br /> Décision sur le blog ce soir.<br /> Donnez-moi votre avis.
Répondre
G
Merci Patrice et bravo pour ta nouvelle perf !!
Répondre
P
Salut Gégé,<br /> - si tu vas sur commenter l'article, tu te positionnes en haut de la file des commentaires<br /> - si tu fais répondre, tu vas en dessous du commentaire auquel tu veux répondre<br /> - là où cela se complique, c'est quand tu veux répondre à une réponse !!! Dans ce cas là, ta réponse se positionne juste en dessous du commentaire initial mais au-dessus de la réponse à laquelle tu voulais répondre...<br /> Le plus simple étant de commenter l'article...<br /> <br /> Après cette explication puissante, j'ai mal à la tête, même l'explication du stockfish était plus simple...
Répondre
G
ça devient incompréhensible ! Il y en a dans tous les sens !! Quelqu'un peut-il nous expliquer comment obtenir un ordre chronologique ?<br /> Doit-on placer le commentaire par "répondre" (au commentaire précédent) ou tout en haut par "commenter cet article" ? (au-dessous de "anonyme")<br /> Merci.
Répondre
R
Des amateurs pour sortie route demain mardi<br /> 13h30 place d ' Espère <br /> Circuit Quercy blanc : luzech sauzet montcuq castelnau l'hospitalet cour ou douelle
Répondre
P
Effectivement je ne partirai que vers 17:00 donc pas realiste . Pas grave
R
A quelle heure tu parts ? <br /> Je pense qu' on sera devant toi Philippe
P
Avec un peu de chance on pourrait se retrouver vers Castelnau (retour Montauban pour moi).
P
qui pour une sortie préparatoire à la Ronde Castraise (longueur, dénivelé et rythme) au départ de Cahors, 14h Barbacane vers La Roque des arcs Constans etc. Sinon Triathlètes. Benoît où en es tu de ta préparation
Répondre
P
Bravo Benoît. Pour nous finalement circuit en commun avec les triathlètes, environ 90 km et seulement 1000 m de D. Mais la vallée du Lot à. 40 de moyenne sans prendre un relais.
B
Bonsoir Philippe,ma préparation va bien: Cet après midi a 16h00 ( j'ai pas pu avant beaucoup de travail à la maison) sorti vélo 4h15" 101 kms 2050 m D+ à 24.5 kms de moyenne c'est pas mal .Demain matin sorti vélo récup 70/80 bornes.A+
F
Si "dénivelé et rythme" Ok pour moi 14h Barbacane
E
non gégé , je suis parti en colo.....
Répondre
T
Salut les verts, des volontaires pour une sortie route demain mercredi 13h30 place d'Espère ?
Répondre
E
ce fut une journée de selle assez rude pour moi aussi!!!
Répondre
G
La gastro, Eric...... ??
G
Cémoi ! <br /> Tu fais toujours confiance à tes potes ....hébé, faut pas !!! : <br /> T'as le Yvon qu'a mal partout.... il a pas un endroit intact !! Et il te largue dans les bosses, même qu'il est obligé de freiner pour prendre les virages.....il se rend mêm'pas compte que ça monte ! L'autre jour il a crevé 4 fois, aujourd'hui il m'a crevé 5 fois.......<br /> T'as le Ruru qui t'appâte avec des "cool" , "en récup" , etc....et moi qui en déduis : "c'est cool je vais récup érer des morilles, j'aurais le temps de les voir sur les taluts....."t'as lu" ça où ? qu'ils m'ont dit .....! Lui, c'est faux-plat montant à 30 à l'heure face au méchant vent du nord ...et il te dit : "yavait du vent ??<br /> <br /> Comment voulez-vous que je les crois encore ?<br /> <br /> Mais c'est mes copains, je les adore !!!!!!!<br /> <br /> Alors vivement la prochaine!!!
Répondre
G
Mettez vous d'accord les gars !!<br /> Ckikasoufer pour suivre l'autre ?
Répondre
Y
Quand je pense que jeudi dernier lors d'une balade cool à vtt RuRu nous disait:<br /> "pour moi, le vélo compète c'est fini... maintenant on va faire un groupe C et ça m'ira bien!" <br /> le Ruru aurait-il changé? <br /> Que nenni, aujourd'hui, il nous a mené un train d'enfer et on a tiré la langue toute la sortie derrière lui; moi bien plus que Gégé d'ailleurs. Et puis le Gégé il connait le Ruru! <br /> Moi qui m'imaginais qu'enfin on ferait une sortie en mode récup. Grosse erreur de ma part, Ruru ne connaît pas la récup. Bravo Françis.
Répondre
R
Trop modeste Yvon: c'est pour te suivre que j'étais obligé de me faire mal.<br /> Belle sortie dans le vent à 3 potes qui ne rechignent pas à prendre des relais appuyés !
G
Je viens!
Répondre
Y
Ruru nous donne rendez-vous pour une sortie au départ de la place d'Espère à 14h. 90 km au programme direction Gourdon par les routes buissonnières et retour bucolique par Salviac. Cool, j'y vais, et vous?
Répondre