Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....

Publié le par La Bécasse/ Marco / G58

Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....
Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....

Petite parodie de JJ Goldman ( hommage à l'homme en or)

La nuit se lève en bas des tours

Les verts s'allument car tout devient aveugle et sourd

La nuit dévoile pour quelques heures

Les bruits les ombres dans les chemins et moi j'ai peur

 

J'ai bien choisi d'rouler ici

Entre Gaël et puis Marco y'a pas d'ennuis

J'm'en souviendrai , J'vous le promets

Et s'il le faut, je recommencerai bientôt

 

Eclairez- moi (3x)

Car ma lumière à moi n'éclaire vraiment pas trop

Envolez-moi (2x)

Remplissez ma tête de souvenirs toujours plus beaux

 

Envolez-moi

Plein d'émotions de sensations

 

On suit le Sanglier mais le parcours est piégé

Les branches cassent , mais ils sont deux

Ici, y'a pas d'quartier nos deux verts sont hargneux!!

 

On a choisi d'rouler la nuit

Entre le château , les balcons et l'horizon

Dans les sous-bois ça sent l'cochon

 

C'est le chaos mais les ténèbres c'est vraiment beau

 

Me laissez pas là , emmenez moi, attendez-moi!!

 

Je crie , j'ai peur, je ripe, j'ne roule plus très droit

Envolez-moi, tirez-moi de là

Montrez-moi ce que la nuit d'autres n'verront pas

Envolez-moi (3x)

La nuit c'est dingue les chemins ne se ressemblent pas

Me laissez pas là , attendez-moi

Si j'roulais sans vous , j'me serais perdue dans les bois

Merci pour ça..

La Bécasse

Publié dans Le coin du vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Porte... <br /> Gégé tu as trouvé le mot clé,<br /> La clé de la porte...<br /> Nous avons ouvert la porte des ténèbres! <br /> Nous avons découvert aux portes de nos maisons des ambiances qui la nuit nous télé portent ...<br /> La bécasse ne porte que deux ailes mais ses deux ailes la portent... <br /> Merci à notre "Gars aile"<br /> Et à Notre "Marc or aile" <br /> De m'avoir permis de retrouver le seuil de ma porte!!! <br /> Parfois on cherche ailleurs le bonheur alors qu'il est devant notre porte!! <br /> <br /> <br /> Bon allez il est temps pour moi de refermer la porte!<br /> Comme tu le dis Gégé la nuit porte conseil!<br /> Alors bonne nuit à tous <br /> Que le doux souffle du printemps vous porte vers des rêves étoilés, et surtout, laissez-les vous emporter...
Répondre
G
On dit qu'avec le silence la nuit porte conseil....... mais Gaël porte maillot, Marco porte l'eau , et du coup La Bécasse..... porte close ..............
Répondre
L
Ils ne m'ont pas bâillonnée Patrice, ils m'ont supportée !!! Je crie, je parle et je râle!! <br /> <br /> Petite parodie de JJ Goldman ( hommage à l'homme en or) <br /> <br /> La nuit se lève en bas des tours<br /> Les verts s'allument car tout devient aveugle et sourd<br /> La nuit dévoile pour quelques heures<br /> Les bruits les ombres dans les chemins et moi j'ai peur <br /> <br /> <br /> J'ai bien choisi d'rouler ici<br /> Entre Gaël et puis Marco y'a pas d'ennuis <br /> <br /> J'm'en souviendrai , J'vous le promets<br /> Et s'il le faut, je recommencerai bientôt <br /> <br /> Eclairez- moi (3x)<br /> Car ma lumière à moi n'éclaire vraiment pas trop <br /> Envolez-moi (2x)<br /> Remplissez ma tête de souvenirs toujours plus beaux <br /> <br /> Envolez-moi <br /> <br /> <br /> Plein d'émotions de sensations <br /> <br /> On suit le Sanglier mais le parcours est piégé <br /> Les branches cassent , mais ils sont deux <br /> Ici, y'a pas d'quartier nos deux verts sont hargneux!! <br /> <br /> On a choisi d'rouler la nuit <br /> Entre le château , les balcons et l'horizon <br /> Dans les sous-bois ça sent l'cochon <br /> <br /> C'est le chaos mais les ténèbres c'est vraiment beau <br /> <br /> Me laissez pas là , emmenez moi, attendez-moi!!<br /> <br /> Je crie , j'ai peur, je ripe, j'ne roule plus très droit <br /> Envolez-moi, tirez-moi de là <br /> Montrez-moi ce que la nuit d'autres n'verront pas <br /> Envolez-moi (3x)<br /> La nuit c'est dingue les chemins ne se ressemblent pas<br /> Me laissez pas là , attendez-moi<br /> Si j'roulais sans vous , j'me serais perdue dans les bois <br /> Merci pour ça...
Répondre
P
Jolis clichés ! Par contre, je vois que sur une photo vous avez essayé de bâillonner la Bécasse, c'est pas bien, laissez parler cet oiseau de nuit...
Répondre