On roule ensemble - Septembre 2009

Publié le par Patrice

Cette nouvelle rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe de le manifester sous la forme d'un commentaire. Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois.


Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah! ces Jeunes ! intenables ! le dimanche ils te placent une attaque imparable dans chaque bosse , et le lundi dans le blog ils te passent la brosse à reluire!<br /> Alors rétablissons la réalité : Gégé ,un aspirateur?! Je me méfie ,car un aspirateur on le met au placard aprés utilisation! Gégé ,un tombeur?! ça c'est vrai ,je tombais souvent sur le petit<br /> plateau ; Quant aux touristes égarées si elles sont attirées par les hommes argentés ,faut pas s'y méprendre , ce n'est pas la couleur des cheveux qui leur importe , c'est le sens financier du<br /> terme qui compte.,donc je n'étais nullement visé;et si elle faisait de l'oeil en direction d'un certain DD,faut pas dire que c'était à cause du soleil :on était encore dans le brouillard!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Gégé, un aspirateur sur le plat.<br /> Quant aux Ksiriums, ça fait pas tout. Comme disent les anciens, 98% viennent du bonhomme, 1% des boissons, 0,5% du cadre, 0,2% des pédales, 0,1%<br /> des roues et le reste c'est inxpliquable<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sur cette sortie gégé l'amoroso a encore frappé. quel tombeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patrice, pas de folles soirées alcoolisées en vue (Dommage), mais legère coupure avec le vélo car de gros imperatifs de motoculture pour semer le gazon... Juste le temps d'etre aller courir<br /> 45mn samedi.<br /> <br /> Et puis un Didier en forme ( Comme tous les Automnes -Hivers) auquel tu ajoutes des ksyrium SL neuves, je crains pour mon intégrité physique...<br /> Par contre, w-e prochain, je roulerai samedi car dimanche je ne pourrai pas rouler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et Ruru, il paraît qu'on pouvait même y aller avec nos montures de route!!!!<br /> <br /> Du côté des tarlouses de la route, un quatuor d'élite s'est élancé pour une superbe balade: temps idéal et paysages magnifiques mis en valeur par une lumière parfaite.<br /> Du côté de St Cirq Lapopie, Gégé l'amoroso a offert ses services de guide à des touristes égarés qui n'aspiraient qu'à découvrir la magie du Lot.<br /> <br /> Sur le plan sportif, une évidence, l'homme aux neuves Krysiums étaient au summum... <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Finalement c'était Montaigu.... super .<br /> Même les fiottes de routiers auraient pu la faire tellement c'était roulant et peu technique (ils avaient prévu des déviations pour eux).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mathieu coupure ou biture?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nickel les gars. I Will be at 8h35 à la boulangerie de mercucu.<br /> Et Jérome, tu viens ????<br /> Pour les tétistes du samedi, n'hésitez pas à venir! Un décrassage avec les fiottes de la route, c'est pas ça qui va vous faire peur quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Désolé Ruru,j'ai longtemps hésité entre Rte et Rtt  -pardon Vtt-  finalement c'est la route qui l'a emporté (trop de toiles d'araignées à enlever sur le VTT) .Donc à demain 8h30 place<br /> d'Espère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de vélo ce w-e encore. Coupure, coupure quand tu nous tiens... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je résume pour les routiers du dimanche matin:<br /> je décolle à 8 h 30 d'Espère.<br /> je peux récupérer didier à la boulangerie de mercuès.<br /> nous retrouvons eric (et peut être mathieu la picole) à 9h à la Sarbacanne.<br /> Limpide non...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme je ne peux pas rouler aujuord'hui ok pour dimanche matin 9h à la barbacane ...sur la route<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> En partance pour le 12. Je serais bien allé à Montaigu. C'était si bien les années précédentes.....<br /> RV à Figeac?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Parfait sur le principe Didier, nous attendons que ce soiffard de Mathieu nous dise ce qu'il fait pour fixer le lieu du second rdv (Valentré ou Barbacane si Eric vient). Le départ<br /> espérois sera fixé à 8 h 30.<br /> <br /> Avis aux amateurs, l'Aigle de Nuzéjouls devrait rouler cet aprèm... puisque nous roulons demain.<br /> <br /> Pour les vététistes, j'ai eu le patron au téléphone hier, il irait à la rando à Montaigut<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Où cet aprèm à 14h tjrs en VTT ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis partant sur route pourDimanche matin. 8h30 à Espère ou 9h au Valentré si le valeureux Mathieu vient, à moins qu'il ne se murge la veille au soir.<br /> Dites moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Désolé Ruru, je serai en rando à Montaigu!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelqu'un pour du VTT dimanche matin pas trop tôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais tu es un devin !!! On ne peut rien te cacher !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et ton vtt frétille...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mon vélo de route a besoin de repos!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> Je roule dimanche matin, s'il y a des amateurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Préssé, le président?
Répondre
P
Alors les "tétistes", 20 h 53 et pas l'ombre d'un message. J'ai crû pourtant comprendre que les Verts étaient bien représentés à ST Michel de Cours.
Répondre
M
Agréable sortie ce matin avec le beau temps et la bonne humeur au rendez vous. Quelques cotes par ci par là nous ont permis de faire 1400m+. De temps à autres, il a fallu appuyer sur les pédales pour maintenir la barre des 24 de moyenne. A+
Répondre
J
Vous savez bien que si je le pouvais je roulerais avec plaisir avec vous demain matin(une sortie tranquille c'est rare, et ça ne se refuse pas...). Hélas ! Christelle travaille et je dois garder les enfants. J'ai donc dû rouler cet après-midi.
Répondre
M
Gégé 82 confirmé. RDV à 9H au pont valentré.
Répondre
D
Désolé les gars je ne peux vous accompagner Dimanche. Je suis obligé de faire un A/R en normandie. Mais je serai à la Bourboule , plus en (mé)forme que jamais.
Répondre
M
Bon, je crois qu'on va pas se bousculer au portillon, Patrice. On pourra rouler tranquille...Ce weekend, tout le monde doit se préparer pour  le grand RDV de La Bourboule. Et oui, les bluffeurs sont là! Personne ne roule, personne n'est en forme...Le Patron doit s'etre lancé dans une grande chevauchée montagneuse pour soigner son fond et sa forme afin d'assurer son maillot jaune. Le rude Taureau des Jasses doit etre en train de s'infliger de grandes seances de home trainer et de fractionné pour pouvoir se "payer" les jeunots. Yvon, pour garder la forme, a du délaisser son vélo. Eric E s'enfile toutes les bosses autour de Valroufié afin de reproduire le meme numéro que dans les Pyrénées, mauvais temps pour les non-grimpeurs. Jérome poursuit sa preparation soviétique: discipline, rigueur, précision...
Répondre
M
OK pour ce dimanche, par contre on y va peinard...
Répondre
P
Salut Mathieu,Je suis partant (sauf contretemps) pour dimanche matin pour la sortie route. Je suis d'accord pour vous retrouver au Pont Valentré à 9 H. Cela permettra si certains "locaux" se manifestent un départ de la métroplole espéroise autour de 8 h 30. Je peux aussi retrouver Didier à Douelle s'il est dispo.
Répondre
M
Bien vu présidentLe parcours est vraiment sympa ( Tu t'en souviens de Latrape en 2007...)car c'est pour ma part un coin des Pyrénées que je connais pas forcement bien et puis c'est pas une cyclo, c'est une rando donc ça va etre pépére... J'ai presque envie d'y aller...
Répondre
P
Sauf erreur de ma part, après véricication sur internet, c'est le week-end précédent. Parcours sympa en tout cas.
Répondre
M
Plutot le samedi 10 octobre.
Répondre
M
Dimanche, je suis partant  pour une virée sur route. Gégé82, toujours au top, sera de la partie. On peut passer récuperer nos éventuels camarades du coté de Cahors vers 8h30/9h au pont valentré, pour changer et puis au moins, c'est interdit aux voitures... Merci de me faire signe si ça vous dit.Sinon, de mémoire, le 12/10/2009, se déroule la randonée ( Pas la course donc) "Fabio Casartelli" à St Girons ( 2h à peine de voiture) avec 156kms au programme avec les cols de Latrape ( Plutot l'attrape couillon apres mon Ariégeoise 2007), le col de la Core et le Portet d'Aspet ( Pas long, mais pentu). Gégé82 et moi, nous yirons peut etre y faire un tour vu que c'est une rando...
Répondre
P
Allez les vététistes, vous pouvez me délaisser le temps d'un dimanche pour aller la voir cette Michèle, je ne vous en voudrez pas mais attention à vous, ce n'est pas une sainte...
Répondre
G
J'y serai!!
Répondre
Y
Dans la rubrique VTT, qui va délaisser le président sur la route et qui va rendre une visite de courtoisie à Jean Claude Capelle dimanche matin?
Répondre
J
Moi j'ai cru voir un président qui faisait des heures sup de selle, sur le coup de 12h30 à Nuzéjouls... Ce qui prouve que Didier et Alain ne l'avaient pas assez fatigué. Cela ne trompe pas : c'est la grande forme !
Répondre
P
Sympathique virée ce matin. Après avoir salué, les "tétistes" qui partaient vers Crayssac, les routiers sont partis vers Sauzet puis Castelnau. A noter le sympathique retour d'Alain qui nous a accompagnés, Didier et moi, sur la première partie du circuit. Petit proverbe Espérois, quand l'automne s'approche, les feuilles tombent et Didier revient en forme.Ah oui, j'oubliais, sur le retour au niveau de Nuzejouls, j'ai aperçu l'aigle qui démarrait en trombe, il roulait fort. Par ailleurs Christelle, visiblement en grande forme, était juste à ses côtés. Attention les filles, chez les Laborie, on se prépare...
Répondre
R
VTT dimanche.C'est 8h30 à Espère pour être à 9 h à Crayssac chez Marc Massabié.Donc on compte sur toi Eric à Crayssac.
Répondre
M
Personne ne veut m'accompagner courir, je m'y suis remis pour etre moins gros en Janvier... Et avec le secret espoir de participer à un 10km dans l'hiver. Je vais cependant continuer à rouler gentiment.Ce w-e, pas de vélo, juste 1h de course a pied dimanche, semaine épuisante au travail...
Répondre
E
Je suis ok pour le vtt dimanche matin mais départ 9h d'espere ??
Répondre
P
Salut les copains,Les activités sportives des enfants reprennent samedi. Du coup je roulerai dimanche matin sur route. Si certains veulent se joindre à moi, je propose aussi un rdv à 8 h 30 à la place d'Espère comme ça cela me donnera l'occasion de saluer les vététistes.
Répondre
R
Qui est partant pour une sortie VTT dimanche ? R de V sur la place d'Espère dimanche matin à 8h30On ira rejoindre Marc Massabié à Crayssac et ensuite on déterminera le circuit (environ 40km)
Répondre
A
Moi il est possible que je roule Dimanche
Répondre