Le Tour de notre étape par 6 A.L et 2 A.N.L (et un directeur sportif)

Publié le par Alain

Après s'être rassemblés sur la place d'Espère afin d'aller jusqu'à Lamagdelaine en voiture (il faut économiser nos vieilles jambes) départ pour notre étape annuelle.

Direction Vers, route de Figeac et voilà, notre Ventoux, la côte de Guillot, la difficulté de la journée. A l'embranchement de la route de Lauzès et Cabrerets, notre "directeur sportif" qui avait manqué le départ nous attendait avec les chocolatines pour se racheter et nous expliquer pourquoi il avait manqué le départ (enfin ! ...).
Après une descente de la vallée de la Sagne, au moins à ... km/h, halte "liquide", dans le charmant village de Cabrerets, retour par la vallée du Lot pour rejoindre notre point de départ après 3 heures de vélo. Comme dans les vrais étapes, nous avons eu crevaison et chute (sans gravité il va de soit).
L'après-midi s'est passée sous les Tilleuls et autour d'une bonne table, préparée par les épouses. 3 heures de vélo, 4 heures à table, voilà un bonne préparation pour notre prochaine étape... du Tour... de table.


ps: A.L = Actifs Libérés                   A.N.L= Actifs Non Libérés

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je comprends mieux l'expression: etre dans le rouge....bravo les gars à vous revoir pédaler avec nous
Répondre
G
Merci Alain pour ton récit plein d'humour; 3h de vélo,4h à table ! maintenant j'ai compris le sens de l'expression "faire du fractionné" !....à la mode Espèroise!!
Répondre
P
Tout à fait d'accord avec toi Jéjé, vive la proportionnelle intégrale sur le blog! Et vive la parité, car comme disait le philosophe Patrick Juvet à propos de notre blog:"Où sont les femmes?".
Répondre
J
Ce qu'il y a de bien avec le rouge c'est qu'on est sûr de ne pas passer inaperçu... A part ça, je trouve qu c'est bien d'avoir des nouvelles des A.L. sur le blog qui n'est pas assez représentatif du temps consacré par chacun à sa passion cycliste... Vive la proportionnelle intégrale !
Répondre
P
Bravo à tous. Il est toujours agréable de voir que le noyau fondateur de notre club perpetue les traditions à deux roues et porte toujours haut nos vertes couleurs. Merci à Alain pour son récit et à la famille Figeac pour les photos (il devrait y en avoir d'autres quand j'aurai réussi à les installer...)
Répondre