On roule ensemble sur la route - Février 2015

Publié le par Patrice

Cette rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe (les filles comme les garçons) de le manifester sous la forme d'un commentaire.
Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois. Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Demain PM soleil et temperature positive. Des volontaires 14 h barbacane.
Répondre
E
ok patron.
E
Pour les frileux du vtt, sortie route 14h00 à la barbacane ?.
G
Il fait trop beau, je viens ! mais c'est pas la forme.....
P
Ma boite mail est inondée de notifications de commentaires (de type spam). J'en supprime quand j'ai le temps mais c'est assez long, un par un... Il se peut que dans l'euphorie j'ai éliminé certains vrais commentaires.<br /> Seule solution proposée par le forum d'aide est de modérer les commentaires (c'est à dire les soumettre à mon accord avant de les publier) pendant quelques jours de manière à lasser les spameurs. Je tenterai cela mais seulement à partir de dimanche de manière à ne pas perturber les rdv du week-end.
E
14h00 à Espère.
R
Des messages ont disparus.......<br /> J'y serai ainsi qu' Angel
E
Plus de messages sur cet am ? Cela roule toujours en route ? 14h à Espere ,
E
demain mercredi 11/02 bien sur...
E
lou patron vous propose une sortie route demain , 14h barbacane... j'en serai...
E
ok pour moi 14h barbacane.
E
Pour moi 14h00 barbacane si la température monte.
P
Si pas nombreux, effectvement, c'est interessant. j'en serai donc aussi
F
En ce qui me concerne je vais faire ça : http://www.openrunner.com/index.php?id=4448134<br /> Départ 14h parking Archipel, pour info il y a généralement tous les niveaux dans ce ou ces groupe(s).