Dimanche 22 Février: Gourdonnaise Verte

Publié le par G58

Dimanche 22 Février: Gourdonnaise Verte
Dimanche 22 Février: Gourdonnaise Verte

Attention: après lecture de la plaquette, certaines distances annoncées

seraient revues à  la baisse!

Le 25 km  deviendrait  un 18 km.

Le 40 km passerait à 35 km.

Quant au 55 km, son kilométrage resterait inchangé.

Publié dans Le coin du vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Réveille-toi ! il est l'heure !!
Répondre
G
Yvon + G58 sur la GV D'autres Verts ?
Répondre
E
tous ces commentaires cela fait prise de test à force... si je me réveille , je viens....
P
Moi je viens pas mais je remercie Gaël qui semble avoir résolu le problème des commentaires malveillants.<br /> Pour ce qui est de Seb, je l'ai surpris hier à table en train de faire le plein de &quot;steakostérone&quot;, il va vous faire mal demain...
G
Je viens aussi, je l'atteste !
G
L'excès de &quot;test&quot; ostérone a déjà fait effet !!!
S
Fredo et Seb sont de la partie.<br /> Normalement sur le 35 km.<br /> Sauf si un excès de &quot;test&quot;osterone nous pousse à faire le grand parcours.<br /> À demain.
S
Fredo et Seb sont de la partie.<br /> Normalement sur le 35 km.<br /> Sauf si un excès de &quot;test&quot;osterone nous pousse à faire le grand parcours.<br /> À demain.
G
.....tut como uno mulo !!
Répondre
M
Test 4, 5 et 6
Répondre
P
Je vous des test, vous n'êtes pas de vraitestistes
G
.......e-cule ?
G
test 2
Répondre