On roule ensemble sur la route - Janvier 2015

Publié le par Patrice

Cette rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe (les filles comme les garçons) de le manifester sous la forme d'un commentaire.
Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois. Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vu le nombre de réponses je donne rdv à 14h parking l'Archipel pour un départ avec les tri-athlètes, ils font une sortie cool de 60km.
Répondre
P
Tant pis, a+, je suis parti.
P
Qui roule.........ou qui veux rouler, je suis partant.
F
Demain je compte faire 60 à 65 km à un rythme tranquille, si ça vous dit... 14h Barbacane ?
Répondre
E
finalement je renonce , trop froid pour moi...
G
Sortie cool ? Bon sang ne saurait mentir.... mais je ne peux venir.
E
ok pour moi si il ne pleut pas.
E
Ok pour moi s'il ne pleut pas pour une sortie cool car j'ai donné du sang mercredi.
E
demain , rv route : 13h30 Espere , 13h35 Mercues , 14h Barbacane!!!!
Répondre
G
Sortie route demain mercredi 14 à 14h place d'Espère : sont inscrits : Angel et Gégé , qui d'autre parmi les Retraités, RTT, PTT, En TT........?
E
Ok. si pas de pluie. 14h00 à Cahors. Mais sortie pas trop longue pour moi.
P
Pas bon pour moi, temps de m......je reste au chaud, sauf si éclaircie , de toute façon si pas à 13h30 à espère ne pas m'attendre.
B
Ok pour moi 14h00 Barbacane
E
ENFIN PLUTOT , TOUT A L'HEURE !!!