On roule ensemble - Septembre 2013

Publié le par Patrice

Cette nouvelle rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe de le manifester sous la forme d'un commentaire. Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois.

Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pour moi ça se Corse, sans vélo promis Juret, tant pis, ça m'est Aigoual....<br />
Répondre
P
<br /> Moi ça sera l'Aigoual, parce que cela fait deux fois qu'on va dans "votre paradis" et je n'ai toujours pas mis les roues la-haut...<br />
Répondre
Y
<br /> Eric, pour moi ça sera une photo de NÎmes le vieux sur les hauteurs du Perjuret.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ces dernières chaleurs estivales! <br />
Répondre
E
Désole les gars, mais je serai à Meyrueis mercredi pour profiter du beau temps. Vous voulez une photo de l'Aigoual ? À dimanche à Montaigu si pas de pluie.
Répondre
A
<br /> Une sortie route est prévue mercredi 16H départ d'Espère, seront présent Angel, Alain, Ruru, et Gégé pour une soixantaine de kilomètres, des volontaires ?<br />
Répondre
Y
<br /> Ami GéGé, j'aurai eu bien du mal à me décider samedi matin sur le marché: les plats, les cintrés...les poivro... les poir...les conc...et le pastis...<br /> <br /> <br /> Etant aveyronnais ce samedi, c'est le club de firmi qui m'a accueilli pour une sortie musclée de 1200 de D+ sur 75 km. "Choël" connait bien ce club et vous confirmera la bonne ambiance qui y<br /> "règne". Si les verts avait l'idée de se déplacer en aveyron un de ces jours...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Le vert solitaire vous salue bien !!! Quel plaisir de lire au matin cette prose toujours Gégéniale !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment je suis comme dirait monsieur Séchan "une bande de jeunes à moi tout seul". Il reste 5 semaines avant le marathon de Toulouse (sachant que les 15 derniers jours sont<br /> consacrés à faire du jus), je poursuis ma préparation à raison de 3 entraînements/semaine, les sorties longues sont de plus en plus longues.<br /> <br /> <br /> Je ne délaisse pas tout à fait la bicyclette puisque quand le brouillard aura disparu j'irai faire un petit décrassage d'une vingtaine de kms avec mon fouteux de fiston... Cela me permet de<br /> garder un peu le coup de pédale avant de retrouver le joyeux peloton espérois dans un mois...<br />
Répondre
G
<br />      Ami lecteur bonsoir, juste un petit mot pour te tenir au courant des activités cyclopédiques de ce WE des Verts qui ont été sélectionnés puisqu'ils ont brillamment passé<br /> les barrages samedi dernier.<br /> <br /> <br />      Mais avant, je reviendrais sur cette AGER des cyclos espérois (Assemblée Générale Extraordinaire Royale) qui s'est tenue de manière impromptue, en plein milieu du marché<br /> de Cahors ce matin, à la croisée des allées....<br /> <br /> <br />      La communication chez les Verts est innée, elle surpasse les technologies modernes : au diable les mails, les twits, mms, sms, 3G, 4G, GG ..... : pas de réunion prévue,<br /> et pourtant tout le monde se retrouve au même endroit au même moment ! Le Bureau au grand complet + quelques membres (actifs) ont tenu séance ce matin à 11h pétantes entre poulets grillés,<br /> saucissons, maquereaux et autres morues.....<br /> <br /> <br />      Vous allez croire que je vous raconte encore des salades, pourtant c'est vrai. Cette AGER parfaitement sécurisée par la présence de trois gardes en civil, équipés de<br /> Talkies Kiwis, s'est tenue sous la Présidence exeptionnelle de SM LA REINE ,vétue pour la circontance d'une tunique verte sur pantalon marine... Elle était à l'heure pile, bien qu'elle se soit<br /> arrêtée à la boulangerie pour acheter ....une couronne !<br /> <br /> <br />      On savait que le Patron avait les jambes fines, mais de là à convoquer la Reine à une réunion, faut aussi qu'il ait le bras long.....!<br /> <br /> <br />      En tout cas quelqu'un a dû lui dire du bien de nous car, Sylviane (charmante reporter de "VOICI") l'a surprise en train d'acheter des citrons et dire au vendeur : "Green<br /> ! green ! " ; en francais : " je veux des Verts!", " Je veux des Verts !"<br /> <br /> <br />      Bref ! Malgré les honneurs de cette présence royale, nul n'a pu empécher la scission : deux groupe distincts se formèrent, les guidons tordus d'un côté, les cintres plats<br /> de l'autre (ou bien l'inverse)<br /> <br /> <br />      Pour ce qui est des tordus: Angel, Alain Albert, Philou et moi , belle virée cet aprèm vers Villefranche du Périgord, Prats (toujours en Périgord) et retour par<br /> Marminiac, Cazals, Castelfranc, St denis....avec ma foi une belle moyenne de 28 et des brouettes pour 116 kms et 1080 m de D+<br /> <br /> <br />      Pour les plats, déplacement au bord de la Dordogne puisque c'est demain la grande première de Lanzac VTT, on vous souhaite un aussi beau temps, de belles traces et<br /> beaucoup de plaisir!<br /> <br /> <br />      Ami lecteur, je ne serais pas complet si je passais sous silence l'existence d'un troisième groupe qui est tunique (puisqu'il est seul) en tout cas il mouille bien son<br /> maillot, je veux parler de Patrice qui dans quelques jours va fouler le bitume toulousain 42 kms durant, et porter haut les couleurs du club des Verts, pour ralier le Stadium Pierre de Coubertin<br /> à la place du Capitole en passant entre autres, (je crois) par Les Arènes. Patrice , on pensera à toi... quand tu rentrera dans l'a rène..... BON COURAGE !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Frédéric, la sortie de demain matin à été annulé par peur du brouillard et c'est déroulé cet après-midi, ce changement de programme a été signalée dans la rubrique du CR d'eric par<br /> erreur. Excuse nous pour ce faux bond et espèrons te revoir pour une prochaine sortie.<br />
Répondre
F
<br /> OK pour moi barbacane 9h00, par contre je ne ferai pas + de 60km<br /> <br /> <br /> A demain<br />
Répondre
A
<br /> Salut à tous, bon courage aux V-Tétistes pour dimanche, si il reste quelques dévoreur de bitume,  avec mon père et normalement Gégé, nous sortons dimanche matin d'Espère à 8h30. Nous pouvons<br /> être à la barbacanne à 9H  si certains de cahors sont partants...<br />
Répondre
A
<br /> Salut à tous, bon courage aux V-Tétistes pour dimanche, si il reste quelques dévoreur de bitume,  avec mon père et normalement Gégé, nous sortons dimanche matin d'Espère à 8h30. Nous pouvons<br /> être à la barbacanne à 9H  si certains de cahors sont partants...<br />
Répondre
E
Pourquoi pas, si je peut me libérer assez tôt . Eric l.
Répondre
R
<br /> Jeudi 19 Angel propose une sortie route:  départ 16h sur la place d' Espère.<br /> <br /> <br /> Sont partants: Angel, Alain, RuRu, qui d' autre ?<br />
Répondre
R
<br /> Et Patrice (trop modeste) qui accompagne les avions aprés 30km de CàP hier...<br />
Répondre
P
<br /> Dix petit hommes verts sur la route ce matin pour une virée très sympathique... A noter, la passion d'Angel pour le vtt qui le pousse à s'en servir même sur la route, le Patron en (très) grande<br /> forme, le Contraydor sur une machine volante...<br />
Répondre
E
Petite précision pour Marcilhac la Croisille , les amateurs de champignons penserons à amener un sac à dos.
Répondre
E
Bon, alors je peux venir ?. À demain.
Répondre
P
<br /> c'est gentil d'avoir une pensée pour moi<br />
Répondre
R
<br /> Dimanche sortie route , départ 9h place d' Espère.<br /> <br /> <br /> Même ceux qui ne sont pas en forme sont acceptés...<br />
Répondre