On roule ensemble - Octobre 2011

Publié le par Patrice

Cette nouvelle rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe de le manifester sous la forme d'un commentaire. Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois.


Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> ok, je vous retrouve sur la place d'Espere.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pour 14h00<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolé mais je ne pourrais pas venir cet aprés-midi car je suis de sortie en famille. Peut être demain matin si ça interresse d'autres....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> VTT 14 h , je viens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut les tétistes,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je fais la nounou mais demain je suis sur la route sauf s'il pleut (ce qui est annoncé pour le moment).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je propose 14 H place d'Espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok, je viendrais peut-être en ce cas il faut préciser l'origine et l'heure.<br /> <br /> <br /> je confirmerais demain matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourquoi pas... si ça n'est pas pour la descente de la mort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelqu'un pour du VTT  Lundi  AM ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelqu'un roule demain ? 9 heures heure légale à la Barbacane ou autre proposition ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour répondre à la question subsidiaire de Jérôme, en terme de souffrance, on était quand même en dessous de cette étape du Ventoux car contrairement à ce caniculaire jour de juillet, les<br /> marathons se courent dans des conditions climatiques plus favorables.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />   Pardon, j'ai oublié Marco, qui lui, comme la majorité, a pratiquement tout passé sans poser un pied !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />      C'est pas hors sujet : regarde , lors de notre sortie VTT d'hier ( avec Fredo, Hulk, Yvon et Gaël )  j'ai bien fait la moitié des descentes... à pied ! A ma<br /> décharge, il s'agissait de descentes Gaëliques : en hors d'oeuvre : "la Directissime", là pas besoin de dessin...et en dessert , "La Haute Tension" , qui ne doit pas son nom uniquement à la ligne<br /> qui la survole, mais aussi au fait que si tu n'as pas l'attention , tu risque la chute (du même nom) , tu ne peux garder ta ligne, et tu finis en volt plané...donc tu peux nous tenir au courant,<br /> car au même moment nous devant la télé on était survoltés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Enfin des nouvelles ! On a failli devenir l'AS désespère cyclo...<br /> <br /> <br /> Le principal pour le premier c'est de l'avoir fini (pour les suivants on sera plus exigeant). Tu dis que tu as explosé dans les derniers kms : qu'entends-tu par "derniers" (5, 10, ...) ? Question<br /> subsidiaire : était-ce plus dur que l'étape du tour au Ventoux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez les copains, un peu de patience, je viens d'arriver à la maison...<br /> <br /> <br /> Ca y est je suis marathonien mais ça n'a pas été sans mal 4h 22mn avec une explosion en vol dans les derniers kms.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de préparer un petit CR même si on est un peu hors sujet sur le blog d'un club de vélo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez, y'a pas de honte à abandonner sur ampoules...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors Patrice, des nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> On est tous impatients<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des nouvelles de Patrice ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le déambulateur...? Non je plaisante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et pour les sexa...., c'est quoi..... ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour Patrice: attention, le marathon est une activité de trentenaire (ça ira pour cette fois) mais pour les quadragénaires, c'est le vélo. et pour les quinqua c'est la bicyclette. Bonne chance à<br /> toi demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A tous désolé je ne serai pas prêt cet après midi ne m'attendez pas.<br /> <br /> <br /> A Mathieu faut qu'on parle A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour changer! ok pour moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok pour moi 13h45 Mercuès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Patrice, tout cet entrainement pour rater LE match de rugby de l'année ! Bon courage quand même... Et sache qu'à l'heure où les All Blacks nous feront leur haka nerveux nous penserons à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gégé pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de voir la finale dimanche, cela semble compromis. Le départ du marathon est à 8h45 (pour les premiers sas, moi je partirai un peu après car je ne suis étonnamment pas tête de<br /> série), donc mon arrivée devrait être autour de 13h (enfin j'espère). Le match sera donc terminé et les Blacks, euh pardon les vainqueurs auront déjà terminé leur tour d'honneur quand<br /> j'apercevrai le capitole...<br /> <br /> <br /> Je vous raconterez cela dimanche soir s'il me reste un peu de force...<br /> <br /> <br /> Pour Philippe Contraydor, cette étape du tour est la plus belle et la plus dure depuis longtemps, je ne pense pas en être à moins que le marathon de dimanche me dégoûte définitivement de la<br /> course à pied. C'est un sacré challenge, commence à te le mettre dans la tête et prépare toi physiquement, tu en as en tout cas largement le potentiel. Ma première réussite à l'edt reste en tout<br /> cas pour moi une grande émotion que je te souhaite de vivre la même chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Philippe,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà pré-reservé mon hotel à Pau pour l'EDT car c'est la cohue pour se loger, comme chaque année...<br /> <br /> <br /> Pau, cela me rappellera de bons souvenirs car c'est là, qu'avec Patrice, nous avons pris part à l'EDT 2008 qui nous conduisait à Hautacam sous la pluie 170kms durant.<br /> <br /> <br /> Par contre pour 2012, ils ont fait fort avec un parcours extremement difficile ( Equivalent à la mythique Marmotte, l'arrivée au sommet en moins ). Pour 2012, va falloir s'arracher<br /> et bien bosser car j'espere, ne pas finir dans le bus, comme Patrice et moi à nos débuts en 2007 lors d'une EDT Foix / Loudenvielle egalement très difficile ( 3000 classés sur 6000 partants<br /> ) ....<br /> <br /> <br /> A+ MC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vous transformez tout  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas gagné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gaël est déjà dans la finale de dimanche, il rêve d'essai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'essaierai de me joindre à vous!<br /> <br /> <br /> sinon qui serait partant pour l'étape du tour le 14 juillet Pau Luchon 197 km avec le Aubisque Tourmalet Aspin et Peyresourde?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> essai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />     A peine le Tour de France dévoilé, voici Marco, notre jeune en jaune! Pour le VTT je suis partant, de partout, où d'ailleurs... Gaël, on compte sur toi pour le RV et le<br /> parcours. Au cas où ils (Gaël et Yvon) auraient un problème informatique, je propose qu'on se retrouve à 13h 45 place des écoles à Mercuès<br /> <br /> <br />   J-2 pour LA Finale!    Et, J-2...... pour Le Marathon de Toulouse!     Pas de bol Patrice, ça tombe le même jour!    Mais connaissant ta<br /> progression phénoménale, et , si j'ai bien calculé, et, si pas de pépins pendant ta course, tu devrais pouvoir assister aussitôt aprés ton arrivée au Capitole, aux derniéres minutes du match sur<br /> le grand écran, et j'espère, à la VICTOIRE..... !<br /> <br /> <br />    En tous cas, tous les VERTS sont derrière toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> C'est encore moi, je me fais le porte-parole d'Yvon qui n'arrive pas provisoirement à laisser de commentaire sur le blog (apparemment Gaël a les mêmes soucis). Yvon est partout pour la sortie<br /> avec les tétistes, j'ai cru comprendre que Gaël aussi (à confirmer). Pour Yvon c'est où vous voulez quand vous voulez...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Yvon est partout" certes, mais il est surtout partant. désolé...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pour moi petite sortie dominicale de 42.195 kms (enfin j'espère) du côté de Toulouse. Je tente de remonter sur le vélo la semaine prochaine (si j'ai pas oublié comment on en faisait...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut le blog!<br /> <br /> <br /> On a prévu de rouler en VTT demain après-midi avec Fredo et Hulk, est ce qu'il y a quelqu'un<br /> d'intéressé?? Des idées de parcours?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patrice, et bonne fin de préparation pour ton Marathon de Toulouse.<br /> <br /> <br /> Gégé c'est vrais que l'Hollande (François) à la côte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pfff ... la Seine et Marne ! C'est tout plat ...(la) Hollande à plus de côte...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Alain, le bonjour à toute la famille<br /> <br /> <br /> 32 km/h de moyenne, ça va de suite plus vite quand Angel n'est pas obligé d'attendre les "boulets" espérois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut  Gégé mon père est partant pour un petit vin nouveau malgré que lui ne soit pas tout neuf.  Philippe , ce matin la Seine et Marne ce trouvait sous un soleil de plomb<br /> bien qu'à 8 Heure le thermomètre ne dépassait pas les 3° , 110 kilomètres éffectués pour mon père à 32.332 kmH de moyenne. Un grand salut amical de la part d'Angel à tous les membres du<br /> club.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère qu'on peut faire du vélo en Seine et Marne. Dans ce cas bonnes vacances à Angel, sinon reviens vite, ici le temps est superbe pour rouler. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Alain; il te faut dire à ton père que si un petit digestif le rend indisponible pour une dizaine de jours, il faut qu'il passe au vin nouveau ! d'ailleurs c'est plus indiqué pour<br /> accompagner les chataignes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je propose 13h30 place d'Espère, 13h35 boulangerie de Mercuès, 14h à  la Barbacane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le fils d'Angel dit , que mon père est à coté de moi en train de boire un petit digestif mais en seine et marne alors il ne sera pas disponible pendant une dizaine de jours.  Il vous salut<br /> bien haut  et vous souhaite une tres bonne péladé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis pas contre. Et que dit le fils d'Angel ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui , moi , quelle heure ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelqu'un pour de la route demain AM ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jérome, je te raconterai. Comme ça je pourrai comparer gégé et jéjé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ok pour moi je prends Angel  à 7h40 et récupére Fredo à 8h  à L'atrium.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre