On roule ensemble - Mai 2012

Publié le par Patrice

Cette nouvelle rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe de le manifester sous la forme d'un commentaire. Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois.


Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br />  OK 13h35 à Mercuès, sauf si nuages d'orage trop menaçants.<br />
Répondre
G
<br /> ok pour la barbacane<br />
Répondre
R
<br /> Pour de la route: RdeV 13h30 place d'Espère, 13h35 Mercuès, 14h à la Barbacane.<br />
Répondre
M
<br /> Je fais le pont demain.<br /> <br /> <br /> Des partants pour un peu de route ?<br /> <br /> <br /> A+ Mathieu<br />
Répondre
R
<br /> Pas motivé par Treignac (semaine chargée), je me rallie à la propo de Gégé.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> désolé je pars en vacances une semaine (mais j'emmène mon vélo) direction pays Basque Béarn. Bonne route<br />
Répondre
G
<br />    Désolé, J'avais prévu de rester tranquille ce dimanche . Par contre , demain AM, j'aimerais faire un circuit pas trop long mais tonique vers la Bouriane ( avec un peu de découverte )<br /> Puis retour par Vaillac, Lauzès, Cours..etc...Si quelqu'un pour m'accompagner on va dire 13h45 ou même 14h pour les Cadurciens place d'Espère .<br />
Répondre
G
<br /> pardon treignac,<br />
Répondre
G
<br /> moi je suis partant pour tregnac<br />
Répondre
P
<br /> Moi j'ai un repas de famille dimanche...<br />
Répondre
P
<br /> MESSAGE DU PATRON:<br /> <br /> <br /> Je propose de faire la sortie de Treignac ce dimanche (Treignac ou autre<br /> proposition ), la météo étant favorable, bien que les températures en<br /> baisse. Pouvez-vous éventuellement mettre le message sur le blog ?. Que<br /> ceux qui sont intéressés par une sortie à la journée me contacte ( par<br /> téléphone !).<br /> A plus<br /> <br />
Répondre
R
<br /> OK pour de la route, 13h30 place d'Espère.<br />
Répondre
G
<br /> Vu l'Ariège qui s'approche, vu le déficit de kms au compteur, je serais plutôt favorable à la route...sauf si j'y suis seul .<br />
Répondre
R
<br /> Quelqu'un pour rouler demain AM (route ou VTT au choix) ?<br />
Répondre
G
<br /> ok pour espere à 13H 30<br />
Répondre
G
<br /> OK pour 13h30 à Espère<br />
Répondre
P
<br /> ok pour moi 13:30 espère<br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée Eric mais je bosse demain. Mardi, j'essaierai de passer entre les gouttes si les gouttes ne sont pas trop grosses...<br />
Répondre
E
<br /> si vous voulez faire une longue sortie venez jusqu'à montauban pour 16h45 et nous repartons ensemble puisque je rentre en vélo demain :cela vous fera 120 130 à l'arrivée... appellez moi sur le<br /> portable si c'est ok....<br />
Répondre
R
<br /> Demain AM 13h30 place d'Espère, on prévoit une sortie route avec Gégé, des volontaires ?<br /> <br /> <br /> Mathieu, ça aurait été  avec plaisir au départ de St Antonin mais mardi il doit faire mauvais...<br />
Répondre
M
<br /> Mardi, si le temps est de la partie, je prévois une sortie de 90/100kms avec quelques montées.<br /> <br /> <br /> Peut-être un départ délocalisé pour changer un peu: je pensais à St Antonin pour refaire la partie matinale de la sortie club de Mai 2009...<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
M
<br /> Demain matin, je pense rouler sur la route. Si quelqu'un est partant je peux passer à Cahors.<br /> <br /> <br /> Le WE prochain, le dimanche, je pense aller à Brive pour découvrir la cyclo "LA GAILLARDE ALAIN DE CARVALHO". A priori, circuit "débutant" pour moi (120kms /1500M+ ). Je peux proposer<br /> de co-voiturer si besoin. J'ai une place dispo dans ma voiture.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Les prévisions présidentielles du jour furent exactes...<br /> <br /> <br /> Ce matin, nous avons pu rouler sous un beau soleil jusqu'a 12H et une dernière heure un peu plus terne mais sans pluie.<br /> <br /> <br /> Par contre, il ne faut pas le laisser faire les circuits: des cotes et encore des cotes...<br /> <br /> <br /> A+ Mathieu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Vu la couleur du ciel du côté d'Espère, Ruru Angel et moi avons remisé les vélos au garage, en attendant un jour meilleur.<br />
Répondre
P
<br /> Bon malgré l'annonce présidentielle on va peut être essayer cet après midi. 14 h Barbacane. Vu Eric, Francis, et Gilbert au marché ce matin.<br />
Répondre
P
<br /> Orages annoncés cet aprèm, je vais devancer l'appel et aller rouler ce matin, des volontaires?<br />
Répondre
E
<br /> bon alors là les vous avez raté une vrai sortie foncière à la sauce patron...112km en 4h...un vrai régal...je voulais rallonger à 115 mais le patron n'a pas voulu en disant le 115 ça suffisait<br /> comme ça! donc nous voilà parti de vers à 3 puisque gilbert s'est joint à nous. direction guillot puis la vallée de la sagne . à cabreret on a filé jusqu'à marcillac et là longue remontée et<br /> descente sur cajarc...apres un pot on repart vers cennevieres puis remontée et descente vers sauliac. et rebelote la vallée de la sagne dans l'autre sens car à l'aller on allait vite et on avait<br /> pas bien vu toute la flotte qui descend vers le célé. enfin retour vers vers..ce qui est bien avec le labrot c'est que tu fais 110 bornes comme si c'était 80..tu te mets derriere et sans trop te<br /> rendre compte tu fais du 30 32..tu peux meme révasser un peu et quand il s'écarte d'abord tu crois qu'il a un soucis de vélo mais non la réalité te rattrappe et il faut assurer un relais... ce<br /> fut magnifique et un test d'aptitude de résistance à la montée:A R M...soit tu le réussis  ou tu R A M ou encore tu passes l'A R M à gauche... investissement dans le foncier  plaçé à<br /> 10% à la B P (pyrennées)  pour 1 mois  et qui je l'espere rapportera plus que des colpinettes.... <br />
Répondre
P
<br /> bonne route à tous. pour moi ce sera juste un décrassage.<br />
Répondre
E
<br /> à gégé: tu oublies que j'en ai plein le dos... à jérome :comme on te croyait disparu ce sera un impot sur le revenant<br />
Répondre
G
<br /> Aux 2 Eric je dis : " Pas besoin de travailler le fond , vous devriez venir au vtt car en passant près de La Fontaine vous vous seriez souvenus de la 1° strophe : Pédalez , prenez de la peine,<br /> c'est le fonds qui manque le moins ....<br />
Répondre
G
<br /> Ok pour la route a vers a13 H 30<br />
Répondre
Y
<br /> Salut Vincent. On t'attend bien sur!<br />
Répondre
J
<br /> Sortie "foncière" ? Comme la taxe ? Parce que maintenant il faut payer pour rouler avec vous...<br /> <br /> <br /> Et quand je reviendrai, est-ce que je paierai en plus l'impôt sur le "revenu" ?<br />
Répondre
L
<br /> avec le patron nous roulons sur la route au départ de vers à 13h30 pour une sortie "foncière" dixit le patron...si cela en tente... rebutés par des chemin trop gras ou ayant vraiment besoin de<br /> fond (ex-banquier ne pas s'abstenir)...si nécessaire cela peut se décaler à 13h45...<br />
Répondre
V
<br /> Salut Espère, je viendrai bien avec vous cet AM.<br />
Répondre
Y
<br /> Si je peux prendre le temps de remonter mon vélo, je serai des votres.<br />
Répondre
G
<br /> Ruru et moi avons loupé le train de 9 h ! Nous nous retrouverons donc à 13h30 place d'Espère pour une virée VTT cool, pas trop technique, dans un cadre magnifique. Qui pour nous accompagner ?<br />
Répondre
H
<br /> ce sera demain matin départ Trespoux 9h<br />
Répondre
G
<br /> Je vote pour l'AM et aimerais refaire la trace de notre dernière sortie , du moins la 1° partie pour bien la mémoriser, sauf si autre plan prévu<br />
Répondre
R
<br /> OK pour du VTT demain, matin ou am suivant la majorité.<br />
Répondre
H
<br /> ou demain matin?<br />
Répondre
H
<br /> du monde pour du vtt demain a-p midi?<br />
Répondre