On roule ensemble - Juin 2010

Publié le par Patrice

Cette nouvelle rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe de le manifester sous la forme d'un commentaire. Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois.


Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je viens, Rdv 8h15 à mon carrefour comme dimanche dernier sinon 8h30 à Douelle .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le temps étant annoncé maussade aujourd'hui samedi, je roule demain matin. J'ai rdv avec le patron à 8h30 à Douelle. Si certains ont envie de se joindre à nous, n'hésitez pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> eh les gars quand vous passez devant chez moi respectez ceux qui dorment...<br /> <br /> <br /> blague à part j'étais sur le point de partir,si j'avais su que vous passeriez devant la maison!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je dois loucher verticalement alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai rien ôté du tout, Jérôme tu m'inquiètes avec tes halucinations... Serait-ce les conséquences du sur entraînement?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Parce qu'au commentaire 17 tu répétais ce que tu avais dit au 14... Heureusement que notre blogmaster l'a ôté illico (je suppose), à tel point que je me demande à présent si je ne perds pas la<br /> boule ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />   Pourquoi dis-tu ça, mon p'tit Jéjé, j'ai rien dit de spécial ! serait-ce une attaque gratuite du style de celles que tu nous places à vélo ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dis-donc Patrice, il radoterait pas le Gégé ? Faut dire qu'en ce moment, avec toutes ses crevaisons il a beaucoup de soucis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jérôme, c'est quoi cet (W)alibi pour pas venir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Gégé le poissard,<br /> <br /> <br /> J'ai rendez_vous demain à 9 h au Valentré avec Mathieu. Je décolle d'Espère à 8h30. Je te récupère dans la foulée à Mercuès ? ou tu préfères venir à la place?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non Gégé, demain ce sera avec Patrice et Mathieu. Moi je serai à Walibi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Suite à une nouvelle crevaison cet aprèm... , malgré pneu, chambre, fond de jante tout neufs ! ( la mauvaise série ,la poisse quoi! ) , j'ai préféré raccourcir le parcours encore une fois ,<br /> et j'ai laissé filer Gaël vers sa destination dordognote. Je serai donc avec vous demain matin Patrice et Jérôme, précisez-moi l'heure du départ.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OK Gaël , 13h 55 chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pars sur la route (et oui!! tout arrive!!) vers 14h direction la Dordogne via Gourdon st Projet. Si ça t'intéresse Gégé .... Je reconsulte le blog vers<br /> 13h55<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut mon Gégé<br /> <br /> <br /> Si tu nous l'avais dit avant, étant donné que le foot de mon fils cet aprèm a été annulé, nous aurions essayé de se débrouiller. Je m'étais empressé hier soir dès que j'ai eu<br /> l'info d'indiquer que j'étais aussi libre cet aprèm à cet effet. Dommage.<br /> <br /> <br /> Cei étant, nous organisons demain matin une séance de rattrapage. La météo est annoncé clémente. Si tu veux (les autres aussi bien sûr) te joindre à nous et consacrer ton aprèm au "rugby canapé",<br /> tu es le bienvenu.<br /> <br /> <br /> Ce matin la petite sortie en compagnie de Jérôme et de Mathieu que nous avons retrouvé sur le chemin m'amène à la conclusion qu'à Ambert l'Aigle de Nuzéjouls,il ne va pas se faire que des<br /> Copains. Au bout de trois heures de vélo et près de 1000m de D+, nous étions à Calamane et je décidai de rentrer lorsqu'à ma grande surprise il se décida à ... rallonger la sortie, frustré qu'il<br /> était par la faiblesse de notre rythme tout au long de la matinée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelqu'un cet AM au départ d'Espère?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OK, j'irai rouler en t'attendant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Jérôme, je viens de me lever, ok pour 9h à la place, ça te vas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis partant pour ce matin. 8h45 place d'Espère ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Terrain de foot inondé, je suis dispo aussi l'aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Je roule demain matin (foot l'aprèm oblige). Si certains sont intéressés qu'ils se manifestent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A tout hasard, rappel: demain Roc montcuquois 9h !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolé gégé, je suis pris par les activités des enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Y a t-il quelqu'un au départ d'Espère cet AM ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les gars vous êtes pas sérieux. On est le 5 et pas un commentaire dans cette fameuse rubrique, si utile à la vie du club. Vous êtes tous sur des cyclo?<br /> <br /> <br /> Attention l'aigle de Nuzejouls fait des bornes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre