On roule ensemble - Juillet 2013

Publié le par Patrice

Cette nouvelle rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe de le manifester sous la forme d'un commentaire. Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois.

Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ok pour moi si pas de pluie, par contre je ferai une sortie de moins de 80 km.<br /> <br /> <br /> Aussi ça serait bien que l'on sache si on est plus de deux...<br /> <br /> <br /> Frédéric<br />
Répondre
E
<br /> finalement je ne pourrai pas rouler demain.... excuses-moi philippe...<br />
Répondre
P
<br /> je propose 8 h barbacane, 8:30 Espère (pour changer) direction Luzech, Sauzet et à voir ensuite. Risque d'averse orageuse quand même<br />
Répondre
E
<br /> cela roule-t-il demain matin???<br />
Répondre
E
Eric exagere un peu. En fait il supporte mal la chaleur. Cette sortie avait pour but la reconnaissance d un circuit sur le quercy blanc. .Bonne vacances a tous.
Répondre
E
<br /> le test c'est le patron qui essaie de laisser un message sur le blog à partir de son téléphonne . cela semble marcher désormais..<br /> <br /> <br /> nou avons fait ensemble une sortie ce jeudi matin : 103km trés réguliers au départ de lalbenque avec pas mal de bosses... le patron était content car ce n'était pas du fractionné et qu'on a<br /> travaillé le fond... enfin lui , moi c'est pas tout à fait ce que j'ai ressenti !!!<br />
Répondre
G
<br /> OK pour moi aussi, sauf sale temps<br />
Répondre
A
<br /> D'accord je viendrai sauf aléas climatiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> OK pour moi<br />
Répondre
A
<br /> Roule-t-on demain Mercredi à partir de 8H30 à ESPERE ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Albert<br />
Répondre
E
<br /> franchement gaël, t'est singlé ...du vtt!!! encore un coup d'éclat(vicule) vu ton état!!<br />
Répondre
G
<br /> mini CR en ligne !<br />
Répondre
G
<br /> De retour de Servanac pour la rando Causse de la Lavande 46 km, que du single à l'ombre et une grosse descente technique sur St Antonin (c'était pas raisonable vu mon état mais<br /> bon.....) puis remontée classique par le Cirque de Bones !!! Prudence maxi tout du long pour éviter de recasser le consolidé. Surprise à l'arrivée, j'ai retrouvé le Patron pour le repas<br /> qui ne voulait pas faire du fractionné avec les routards !!!!<br />
Répondre
G
<br /> Boulangerie à 8h05 OK pour moi<br />
Répondre
E
<br /> ok je serai à la barbacane à 8h30... le patron est hésitant car il trouve qu' on fait trop de fractionné!!! ( pour lui...). je contacte philippe qui est en panne d'internet.<br />
Répondre
F
<br /> Ok pour moi 8h30 Barbacane<br /> <br /> <br /> Frédéric<br />
Répondre
H
<br /> Ok pour le gros,Fredo devrait nous rejoindre a la barbacane pour 8h30.<br />
Répondre
R
<br /> Route demain matin:<br /> <br /> <br /> 8h place d'Espère<br /> <br /> <br /> 8h05 boulangerie de Mercuès<br /> <br /> <br /> 8h30 La Barbacane<br /> <br /> <br /> Du monde ?<br />
Répondre
F
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Vous roulez pas ce we ?<br /> <br /> <br /> Moi je suis dispo cet aprem ou bien demain matin.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Frédéric<br />
Répondre
G
<br /> Moi aussi<br />
Répondre
A
<br /> D'accord pour moi demain Mercredi 8H30<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
R
<br /> Demain mercredi sortie route:<br /> <br /> <br /> départ 8h30 place d' espère.<br /> <br /> <br /> Des volontaires ?<br />
Répondre
E
<br /> je serai aussi à la barbacane pour 8h30.. normalement le patron viendra...<br />
Répondre
P
<br /> ok pour moi à 99% (1% Antonin Magne)<br />
Répondre
G
<br /> OK, 8h05 boulangerie de Mercuès.<br />
Répondre
R
<br /> Demain dimanche pas de défilé mais de la route ;<br /> <br /> <br /> RdeV 8h place d'Espère , 8h05 Mercuès, 8h30 la Barbacane<br />
Répondre
F
<br /> ok pour moi 8h30 barbacane<br />
Répondre
G
<br /> OK pour moi.<br />
Répondre
R
<br /> Demain jeudi :  route,  RdeV 8h30 place d'Espère.<br />
Répondre
H
<br /> Le gros de Crayssac peut-il venir?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> pour l'Antonin Magne, pas sûr<br />
Répondre
F
<br /> Ok pour moi aussi, alors Barbacane 8h30.<br /> <br /> <br /> Frédéric<br />
Répondre
P
<br /> ok pour moi aussi<br />
Répondre
R
<br /> OK pour moi<br />
Répondre
G
<br /> Au vu des T° prévues samedi AM , je propose une sortie route dimanche matin, disons 8 h place d'Espère ; 8h05 Mercuès ; 8h30 Barbacane ; puis récup passive l'AM devant la télé<br />
Répondre
Y
<br /> Dimanche 14 juillet, l'Antonin Magne  à Aurillac. Une cyclo bien appréciée de nous tous. Deux parcours sont proposés; l'un de 159 km et 2500 de D+, l'autre de 104 km et 1700 de D+. Si cela<br /> vous dit, je serai partant pour celui de 104 km.<br /> <br /> <br /> http://antonin.magne.pagesperso-orange.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> J'y serai s'il ne pleut pas.<br />
Répondre
G
<br /> RDV demain mercredi 13h45 place d'Espère, pour une sortie route ( décrassage ) sauf pluie.<br />
Répondre