On roule ensemble - Juillet 2010

Publié le par Patrice

Cette nouvelle rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe de le manifester sous la forme d'un commentaire. Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois.


Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Tu as raison Président, on va avancer d'1 mois, tu sais que nous on n'est pas pressés....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avis aux retraités : je sais bien que pour vous tous les mois se ressemblent faits d'oisiveté et de plaisir mais depuis hier on est en août !!! Il est donc temps de passer dans le billet "on<br /> roule ensemble - août 2010"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Avis aux VTTistes: demain mardi une sortie au départ de Crayssac . R de V chez Marc à 9h.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />    Cet aprêm le temps est à l'orage, j'en profite donc pour réviser mes cours d'anglais. En effet j'ai de grosses lacunes : par exemple pour moi , "cool" voulait dire tranquille , en<br /> douceur, en touriste...Non! c'est pas ça du tout! Mes copains , les deux Eric et Ruru qui eux sont parfaitement bilingues m'ont traduit ce mot ce matin...sur le terrain...<br /> <br /> <br />     En fait quand j'ai proposé une sortie "cool" ce dimanche matin je ne faisais qu'appliquer les conseils de mon medecin (ou plutôt de sa remplaçante, qui n'est autre que la<br /> célèbre Marilyne) qui m'a dit "pour soigner une tendinite rotulienne ,c'est repos complet"  "mais comme je sais que vous monterez quand même sur le vélo , je vous interdis d'utiliser le<br /> grand plateau" et elle sait de quoi elle parle ,la championne !<br /> <br /> <br />     Oui mais, sauf que, elle ne connait pas les trois lascars qui ont répondu à mon appel ! Eux, si tu veux les suivre avec ton petit plateau, t'as intérêt à touner les pattes<br /> aussi vite que le moteur de ton moulin à café le matin au petit déj' (environ 3000 tours/mn) ! Pour preuve, le retour Bouziès- Mercuès : 34 kms en 1 h pétante ! et les 82 kms de la sortie par la<br /> côte des vitarelles et St cirq Lapopie à 30 de moyenne ! Résultat : mes genoux sont à nouveau en compote,  mais c'était vraiment un régal!  Ah oui, j'oubiais :la traduction officielle<br /> du mot "cool" c'est..."frais". Effectivement je l'étais bien au départ , beaucoup moins à l'arrivée ! heureusement il y avait l'apéritif du comité des fêtes pour me requinquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je me leve, je me joindrais à vous. Par contre, va falloir y aller plus que cool car j'ai pas roulé depuis 15 jours et j'ai une sale bronchite (Merci la clim). A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok pour la route 9h30 à la barbacane...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolé Gégé, je suis de retour de vacances mais j'ai un repas de famille pour l'anniversaire de Louisa demain à midi. Pourtant rouler cool avec Ruru ça m'aurait intéressé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour à tous ,<br /> <br /> <br />    Je propose une sortie "route cool" au départ d'Espère demain matin 9h; avec passage à la Barbacanne si ça arrange quelqu'un. Je sais que Ruru est déjà partant et peut-être Le Patron.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  Voici les précisions pour la journée VTT:<br /> <br /> <br /> La date: mercredi 28 et non jeudi.<br /> <br /> <br /> R de V sur la place de Cajarc à 9h30.<br /> <br /> <br /> Prendre le casse croûte du midi dans le sac à dos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Avis aux VTTistes amateurs: Jeudi 29 sortie en prévision sur la journée au départ (en principe) de Cajarc.<br /> <br /> <br /> Participants à ce jour: Eric le patron, Eric E, Ruru.<br /> <br /> <br /> Des précisions suivent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marco pour cette sortie... et pour ta patience dans les descentes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK pour 8H15 sur la place à Espère. On partira vers Cahors et Calamane comme ça on risque pas d'écraser les coureurs à pied.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OK pour 8h15. Tu sais précisément où j'habite ? A défaut on peut se retrouver sur la place d'Espère.<br /> <br /> <br /> Attention : demain il y a une course pédestre à Nuzéjouls; mieux vaudra donc éviter ce coin et ses proches environs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Jérôme,<br /> <br /> <br /> c'est<br /> avec plaisir que je t'emmènerais<br /> faire une petite virée de VTT-rando; je m'occupe du parcours pour que ça te donne envie d'en refaire, il y a des pistes super pour<br /> prendre du plaisir! Je passe te chercher chez toi vers 8H15?<br /> <br /> <br /> S’il y a d’autres amoureux des chemins bien frais, ils sont les bienvenus !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Marco. Je sais que je ne suis pas un pur Vttiste (et loin s'en faut !) mais une sortie à la fraîche demain matin ça me dirait pour me changer un peu de la route (s'il n'y a pas trop de<br /> descentes techniques évidemment...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut le Blog,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord: merci Françis pour la virée de ce matin! Mais<br /> ce serait pas mal que tu finisses de lire la notice d ton GPS car il est encore capricieux <br /> <br /> <br /> Maintenant je<br /> voudrais poster une annonce destinée aux purs VTTeux (eh oui je ne suis<br /> toujours pas "routard"): voudrais trouver quelqu’un pour rando ce weekend à la fraiche, disons samedi ou dimanche<br /> matin... ça intéresse quelqu’un du club??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dSL Mathieu. Je soigne les tendinites. Gérard m'a dit que la meilleure méthode, c'est le repos. Je prévois donc 2 mois d'arrêt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui roule demain? Je peux etre dispo à 9H à Espere ou à Cahors (Pont Valentré). Si il y'a des volontaires pour une sortie de récup', ça m'interesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> QUI RAMENE DU BAUME????? PENSEZ AUX POINTS POUR LE CLUB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vu le temps chaud annoncé, une bonne friction de "Baume du Tigre" fera du bien aux genoux cagneux esperois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors en pommade je te conseille préparation H, ça sert pour tout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />   Il doit y avoir un virus dans l'air , car moi aussi j'ai mes genoux en compote : tendinite au gauche et je ne sais pas trop quoi à droite . Didier , si ton anti-inflammatoire est efficace,<br /> donne-moi le nom car la pommade que je passe n'y fait que dalle.<br /> <br /> <br />   Par ailleurs s'il nous manque un ou deux points , je porterai réclamation devant la commission sus-nommée car on m'a classé catégorie H alors que je devrais être I (plus de 60 ans).<br /> Quoique H me correspond bien : c'est le début de HS...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'apporte un certif médical si vous voulez. Tendinite résistante au genou gauche (pour ce qui connaissent le fascia lata) consécutive au sur entrainement de triathlon. Mais ceci ne va pas<br /> m'empêcher d'avoir des objectifs élevés sur le 120, surtout que je veux rien avoir à faire avec Roselyne.<br /> <br /> <br /> Est ce qu'un anti inflamatoire est considéré comme du dopage?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Règlement du classement par club:<br /> <br /> <br /> 9pts pour le copain d'or, 8 pts pour le copain d'argent, 7 pts pour le copain de bronze, 6 ppts pour la Forezienne d'or, 5 pts pour la forezienne d'argent, 4 pts pour la forezienne de bronze, 3<br /> pts pour la livradoise d'or, 2 pts pour la livradoise d'argent, 1 pt pour la livradoise de bronze ou la randonnée.<br /> <br /> <br /> Autant dire Jérôme et Didier que si nous échouons au pied du podium par équipe pour 2 pts, je vous considererai comme uniques responsables de la débâcle et les sanctions administratives<br /> tomberont. On peut même penser que vous aurez à vous justifier devant la commission parlementaire du club et que Roselyne vous sermonnera pour avoir porté atteint à l'image du club...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Didier, tu dois avoir un problème de dalle.<br /> <br /> <br /> Ta tendinite, tu l'as où ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vu ma tendinite, si j'arrive au bout des 123 kms je serai content.<br /> <br /> <br /> Et ruru tu peux pas changer de couleur? On y voit que dalle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et pourquoi pas un peu + : 158 km tant qu'on y est ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi. Mais pas trop long...<br /> <br /> <br /> 123 kms ça te va ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qui veut rouler à Ambert ce WE ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre