On roule ensemble - Janvier 2010

Publié le par Patrice

Cette nouvelle rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe de le manifester sous la forme d'un commentaire. Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois.


Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah, ce matin... Une sortie comme on aimerait en avoir plus souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ok pour les routiers 9h au Valentré, côté fontaine.<br /> Et t'inquiétes pas la forme de décembre est bien loin.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le retaité y va. Alors....je viens.Courage Eric!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok didier, je te retrouve demain à 9H au Pont Valentré si ça te va... Si tu tiens la meme forme qu'en Décembre, ça va etre chaud pour te suivre.<br /> Par contré, désolé, j'ai pas encore la verte tenue du club. Par contre, je te propose d'avoir un aperçu sur le très modeste blog du club qui n'est pas tres actif: http://velo82.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il pleut sur Mercuès et à Valroufié?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> Message pour Didier et Mathieu: ayant basket avec ma fille cette aprèm et craignant pour la météo demain j''ai profité des éclaircies matinales pour rouler.<br /> <br /> Je ne serai donc pas de la partie demain matin à moins d'une récupération accélérée ou d'une furieuse envie matinale de pédaler. Par contre, je compte sur Didier pour préparer comme il se doit<br /> Mathieu à ses prochaines échéances sportives...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok pour moi et marc a Valroufié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> L' heureux-traité sera là aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je serai au RV à Valroufié.Mais si j'en crois les promesses du petit Nicolas sur les retraites, la sortie sera courte.... Il n'en est pas à une promesse près!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Eric, si vous faites 1 km par année de cotisation du retraité, vous allez rentrer aussi fatigué qu'il l'est au départ...<br /> Pitié pour lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour les routiers, Dimanche matin?? Pour moi samedi not possible.<br /> Mathieu dis moi d'ou tu veux partir?<br /> Valentré, Douelle, Espère.<br /> Et surtout viens avec ton nouveau maillot vert de meilleur sprinter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok pour 14h chez moi....les retraités sont les bienvenus mon petit francis.on essaiera de réaliser 1km par année de cotisation..rv sur la place du travail (à boeufs)..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> 14 h Valroufié , OK Eric ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> Si les routiers sortent les vélos du garage, je suis dispo demain a partir de 13h et dimanche matin. Une petite sortie en groupe pour travailler un peu l'intensité serait la bienvenue: Didier, tu<br /> es l'homme de la situation...La météo est a priori clemente...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Eric ! La météo semble correcte!<br /> Demain Valroufié 14 h ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mathieu,<br /> Tes nouveaux potes verts vont peut être vite mais ils sont du 82. Condoléances!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok si le temps est de la partie...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouf! on commençait à se faire du souci!<br /> Tu nous prépares une belle virée pour samedi?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon j'ai enfin pu reprendre le vtt ...quel plaisir surtout avec le soleil de cet a.m. <br /> les descentes filmées m'avaient mis en appétit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que ce fut dur pour les rattrapper. En tout cas, moi je les ai rattrappé sur la fin vu que j'étais bon dernier et bien largué.<br /> Dès que j'aurai touché aux produits, je t'en fais passer, t'inquietes...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vu l'état de forme de Sylviane et Annie, je t'avoue Mathieu que je suis même surpris que vous les ayez rattrapées... Tes nouveaux camarades, ils prendraient pas des produits?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut à tous.<br /> <br /> Samedi, au cours d'une sortie sur route nous menant jusqu'à Arcambal et la sympathique montée de Galléssie, avec quelques camarades du 82, j'ai vu au loin des tenues me rappelant mes anciennes<br /> vertes couleurs ( Les nouvelles sont vertes aussi, pas drole...).<br /> Vers le sommet de la côte, nous avons rattrapé ce groupe vert. Ce n'etait ni plus ni moins que Sylviane et Annie qui effectuaient du travail foncier. Les feminines seront pretes pour les rendez<br /> vous de l'eté!<br /> <br /> Sinon, j'espere que vous reviendrez sur le bitume, histoire qu'on se fasse une partie de manivelles dont vous avez le secret. Ne vous inquietez pas,  j'ai des nouvelles fraiches régulierement<br /> par Patrice.<br /> <br /> Le bonjour à tous.A+. MC<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> 14 h sur la place de Mercuès, il y aura sans doute le patron !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OK Eric! j'en conclus un départ Mercuès 14 h sur la place?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'en pense que je ne suis toujours pas complètement guéri et que je ne roulerai surement pas encore ce w.e. malheureusement. comme dirait bashung" faut se préserver si on veut durer .rester<br /> toujours numéro 1."mais c'est sympa de penser à moi...si je roule ce sera tres gentillement et tres autour de chez moi pour bacher rapido si nécessaire. à+ et bonne ballade.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> A l'attention de Mathieu de Jésus. Si le RV est à Valroufié (sur la place) Je peux te prendre en voiture depuis Mercues à 13H30. J'ai la place et ta belle mécanique n'en souffrira pas.<br /> 06 79 07 49 81<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Valroufié 14 h ?  Eric tu en penses quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un départ de Valroufié pour changer ? Eric ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />    Désolé,mais coup de fourchette oblige, je ne pourrai pas être des vôtres. Réservez le meilleur accueil au sympatique Mathieu que j'ai rencontré ce matin; tout jeune mais rider déjà<br /> trés expérimenté et sur une machine qui va faire des envieux!<br />     Bonne virée à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je serai là  ou et quand?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette aprés-midi, j'ai roulé 3h30, dur dur!! il faisait un temps à mettre un cyclo dehors, je ne pourrais pas rouler ce week-end.  Bon WE, bon<br /> pédalage!!   <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette aprés-midi, j'ai roulé 3h30, dur dur!! il faisait un temps à mettre un cyclo dehors, je ne pourrais pas rouler ce week-end.  Bon WE, bon<br /> pédalage!!   <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je propose aussi une sortie VTT.Ce n'est pas la grande forme mais je me sens investi d'une nouvelle mission pour le club. Profitez en, ça va pas durer.<br />  Qui est partant et d'où? Mercues, Espère, Valroufié...?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je laisse mon tel au cas ou 06 75 99 57 50<br /> matthieu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut,<br /> <br /> Rider vtt occasionnel sur Espère, je cherche à rouler ce we (samedi ou dimanche)<br /> Qui roule, vous avez un point de rdv ?<br /> A+ bon ride<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jérôme, il est pro jusqu'au bout. Il boit l'apéro après le vélo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non, pas l'apéro. Mais dans le genre arrosage quand même, puisque j'étais sous la douche après avoir roulé de 10h à 13h (suite aux conseils avisés -une fois n'est pas coutume-<br /> de la météo...).<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />   Non non , ce fief, c'était tout simplement le berceau de mon enfance , le lieu quoi !<br /> faut pas aller chercher non plus, midi à 14 heures . A propos d'heure ,nous ,c'était 13h15 , place d'Espère ..t'en étais encore à l'apèro..?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est quoi au juste, ce fief ? Connaissant la réputation du Gégé, je pencherais pour un genre de garçonnière à ciel ouvert...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Eh oui Patrice ,c'est vrai ,certainement un peu de nostalgie ,mais surtout la mémoire;d'ailleurs quand on dit qu'on " garde la mémoire", c'est inexact, car on s'efforce surtout de la<br /> transmettre.(Peut-être un sujet de philo?)<br /> Par contre pour ce qui est d'écraser une larme , non, en fait, pour essayer de suivre votre  rythme j'ai surtout écrasé..  les pédales moulte fois,c'est pire !- Et maintenant vu<br /> l'heure  je vais aller écraser......... l'Epeda  moulti  spires!!               <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le Patron, Didier, Philou, Gégé et moi étions de la partie pour 70 kms plutôt humides.<br /> Après avoir arrosé hier la naissance de Naël hier, aujourd'hui, c'était les arroseurs arrosés...<br /> PS: Quand on est passé dans le fief de Gégé, je crois qu'il a écrasé une petite larme, nostalgie quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 31 km pour les tétistes aujourd'hui ( Pascal, Ruru et Gaël), finis sous la pluie.<br /> Au programme, 3 bosses, des voitures suce-pectes, des escaliers à Larroque, 1 descente de crête avec vue sur le lot, 1 descente rapide et 1 technique à forte pente.<br /> Enormément d'eau dans les chemins due à la fonte des neiges.<br /> Et les routards??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> OK, 14 h place de Mercuès<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ok! tiens toi au chaud!!<br /> Pour les autres, RV Mercuès 14h. on partira vers la vieille route de Paris. (proposition)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> désolé les gars ce sera régime sans selle pour moi ce w.e. a+ et amusez vous bien. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Après les joies du vtt la semaine dernier, le boulot reprend pour les routiers: rdv à 13h15 à la place d'Espère. Didier, Philou, le Patron et ma pomme sont annoncés partants. Gégé et Jéjé sont<br /> incertains. Si d'autres veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenus...<br /> J'ai crû comprendre que les "tétistes" ont rendez-vous plus tard, il faut dire que le tétiste est plus lent à la digestion!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Petit amendement au commentaire n°26 : même dans la neige, les chutes ça fait mal...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  Il faut quand même dire que sur ce circuit...roulant!?..il n'y a pas eu que des chutes de neige !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mon petit doigt me dit qu'il en a vu de TOUTES LES COULEURS!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> surtout du BLANC<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Et pourtant, Francis ne l'a pas ménagé . Vous connaissez tous Francis..... un circuit roulant par des chemins faciles! Ca ressemble à: bon les gars, aujourd'hui on roule en endurance..Et vous<br /> connaissez la suite; on arrive tous rincés.<br /> Et bien, malgré ces handicaps, le président n'est même pas tombé une fois!<br /> Ah! si vous aviez été là... vous n'en seriez pas revenus.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre