On roule ensemble - Décembre 2010

Publié le par Patrice

Cette nouvelle rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe de le manifester sous la forme d'un commentaire. Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois.


Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je fais mon possible pour 13h45 mais ce n'est pas garanti.<br /> <br /> <br /> Impec pour rentrer de bonne heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cela roule mon petit francis mais à 16h30 il faut que je sois rentré. on finira le tour en passant par chez moi, enfin on verra...si tu peux à 13h 45 c'est ok pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sur la route si tu veux Eric.<br /> <br /> <br /> 14h à la Barbacane, OK?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> désolé je ne peux que l'a.m.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eric, je pense rouler demain matin... Si tu veux, je peux venir à ta rencontre entre la cote des eveques et Laroque des arcs....<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Eric,<br /> <br /> <br /> Je suis de retour dans le Lot après une semaine de vacances dans la capitale de l'ovalie. Par contre, je ne peux rouler car je joue le rôle de nounou pour les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> est-ce que certains rouleraientt demain a.m ? route, vtt, velo d'appartement.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dsl mais je consolide car ça traine cette affaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien tout cela me semble bien mou....même gaël cela me surprend....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> personne pour rouler cet a.m ,vtt,route?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> désolé philippe j'ai vu ton message trop tard...mais je n'ai pas roulé. demain si le temps le permet j'irais sur la route: c'est mon petit doigt qui me le conseille....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolé 2eme tentative pour dire que je fais un peu de route, du dénivelé proche Cahors, LaMagdeleine, St Michel de C, Cras Vers etc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas trop VTT pour moi mais route possible. J'ai prévu un peu de dénivelé entre la Magdeleine saint Michel de Cours, Cras et Vers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Petit test VTT pour moi cet am sortie très cool histoire de voir comment vont mes côtes: des amateurs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas d'danger !!! Un seul maître mot: CONSOLIDATION !!!!! et d'ici 4/5 jours, le route repart chez les araignées!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gaël, de la route deux fois par week-end, si c'est pas un coming out, ça y ressemble... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour moi, (60 samedi et 60 hier ) c'est repos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Petite sortie cool (dixit Ruru)  cet aprèm pour les routiers, rdv à 13h30 à la place d'Espère. Angel, Ruru et moi, nous serons de la partie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolé les copains de la route ,apres midi mission père noel et manège avec mon petit fils.Et je récupère de la sortie vtt .Gégè tu m'avais dit avec nous ça va te parraitre plus facile j'ai<br /> des doutes ,je crois que vous étes des gens dangereux.Je pense que je vais ciré les pompes au boss et au président (Je blague vous avez été super et j'espere  que Eric va mieux<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La rue en face la boulangerie derrière la maison de repos portail vert. !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OK, mais si toi tu ne me vois pas non plus c'est que j'aurai oublié où est ta maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 14 h barbacane ok A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais essayer mais je ne garantis pas l'heure pétante: Jérôme si tu ne me vois pas viens jusqu'à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OK pour moi Philippe. Je peux te retrouver à 14h à la Barbacane.<br /> <br /> <br /> Si tu viens Gaël on peut se retrouver à 13h40 devant la boulangerie de Mercuès ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien reçu. Je peux être à 13h30 à Cahors ou 14h à Espère. D'autres amateurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Finalement, je reste au chaud ce matin, je vais attendre cet am pour la route,si ça te dit....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolé pour aujourd'hui. J'ai préféré, ne pas consulter le blog pour ne pas être tenté, mais j'avais des choses à faire que ma philosophie m'interdit de pratiquer le dimanche. Cela ne m'interdit<br /> pas de pratiquer la route demain mais plutôt l'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelqu'un sur la route demain matin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors philippe qu'est-ce que tu fais??? le r.v c'est sur la place...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je rentre juste, je viens aussi ,mais ce sera plutôt vers 14h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je suis des vôtres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 13h45 /14h à Valroufié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OK  PHILIPPE TU VIENS§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Yvon ! garde moi la trace au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Place de Valroufié à 13h45? Histoire de ganer un petit 1/4 h sur l'arrivée du soir?<br /> <br /> <br /> Si c'est pas possible pour certains, 14h.<br /> <br /> <br /> Eric, comme à son habitude, nous guidera sur un beau tracé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OK, VTT, quand et où ?<br /> <br /> <br /> Gaël, il y a des produits qui cachent la douleur et donnent la pêche en même temps...on t'attendra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour je suis le le petit nouveau qui a assayer de suivre les cyclos samedi<br /> <br /> <br /> je sais pas s'ils sortent aujourd'hui mais je bien venir au VTT<br /> <br /> <br /> Je verrai bien si je peux suivre donnez le point de dèpard  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'voudrais bien tsoin! tsoin! tsoin!<br /> <br /> <br /> Mais j'peux point! tsoin! tsoin! tsoin!<br /> <br /> <br /> C'est pas commode<br /> <br /> <br /> D'être des vôtres<br /> <br /> <br /> Quand on a une côte fêlée!!<br /> <br /> <br /> C'est pas facile<br /> <br /> <br /> D'avoir du style<br /> <br /> <br /> Quand on ne peut plus bouger!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis ok mais à quelle heure?en partant d'où? de chez moi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ben quoi alors......Ca dort?<br /> <br /> <br /> Réveillez-vous!<br /> <br /> <br /> VTT cet aprem?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gael, désolé... Je suis resté au chaud.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />    Alors là Gilbert pour une première tu as choisi le gros morceau ! Rien de moins que Le Patron, Angel, Mathieu, et Le Président: que du beau monde ! Si tu as pu les suivre , bravo<br /> ,ensuite tout le reste  te paraîtra plus facile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OK!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gael: 9H00 place d'Espere ? Par contre, si à 9h05 je suis pas là c'est je suis resté au chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolé Gaël, demain j'ai tournoi de basket avec Louisa. Couvre-toi bien ça va piquer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Demain matin, j'abandonne la horde de ttistes pour m'égarer sur le bitume (côtelettes obligent!!) De la bosse au programme car ça va peler . S'il y a<br /> des amateurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Phillipe, je suis rassuré de te lire à double titre:<br /> <br /> <br /> - d'abord cela veut dire que ces hordes de tétistes n'ont pas réussi à te perdre<br /> <br /> <br /> - ensuite cela signifie qu'ils n'ont pas porté atteinte à ton intégrité physique ce qui est d'habitude le sort réservé aux routiers égarés sur les chemins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Attention Président, Eric n'a diffamé personne, il a simplement suggéré que le routard était joueur, ce qui était plutôt un compliment. Pour ma part belle sortie et en plus je suis revenu avec<br /> toutes mes jambes. Je pense donc renouveler, mais je n'abandonne pas la route...A+ et merci à Gégé pour son parcours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> M. Eric, je suis outré !!! M'accuser d'être l'auteur de ce type de blague potache, quelle ignominie... Je pourrai vous attaquer pour diffamation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merçi pour la sortie et de bien vouloir me prendre avec vous avec un peu plus d'entrênement  je devrais pouvoir suivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre