On roule ensemble - Avril 2011

Publié le par Patrice

Cette nouvelle rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe de le manifester sous la forme d'un commentaire. Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois.


Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'ai longtemps hésité, mais bon puisque ça roule tout doux je viens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je viendrai...mais je roule tout doux sinon je bache.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 14 h la Barbacane, ça ira ?<br /> <br /> <br /> 13h30 place d'Espère, 13h32 épicerie de Mercuès.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OUI MOI JE VEUX BIEN A QUELLE HEURE  ET OU LE DEPART  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelqu'un pour faire de la route demain AM ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je roule demain matin.<br /> <br /> <br /> Pascal, si tu veux on peut se retrouver à St Georges 8h30 ou 9h<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />        Merci Patrice, ça m'a permis de rouler avec les deux Eric qui relèvent tout juste de blessures, je me suis pensé "avec leurs douleurs ça va être cool" ; <br /> Hébé non! ils n'ont pas tenu compte de leurs bobos, ils m'ont fait tirer la langue les bougres! écoute-voir un peu:      116 kms en 4 h pile, soit 29 de moyenne! ceci avec 1100 m<br /> de D+. Pour des convalescents... Maintenant c'est moi qui ai mal partout!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous trois sur la Ronde Castraise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Du monde pour rouler demain matin sur route?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Gégé, moi je me réserve pour la castraise demain mais le Patron cherchait un compagnon sur la route, appelle-le...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelqu'un pour la route cet AM ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne peux pas non plus.<br /> <br /> <br /> Au fait, dimanche 24 Joël et moi nous serons en principe, et après 3 jours de rando autour du Pic de Nore, à ST affrique (12) pour la "saint affricaine".<br /> <br /> <br /> Si ça vous tente...l'an dernier c'était super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok marco on voit ça sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je peux rouler que dimanche matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi non plus je suis pas libre mais comme ruru j'espère bien refaire le circuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolé les gars, je ne suis pas là ce WE ni le prochain.<br /> <br /> <br /> Bonne balade et j'espère bien refaire les 50 km de la Trespouzienne un de ces jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelqu'un pour du vtt sam am ? pour un remake roc Trespouzien  (2° partie allégée ) au départ du pont du Lard ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Patrice, je suis plus VP de Cahors natation, seulement membre "influent" du comité directeur. Quand tu veux tu viens t'inscrire en perfectionnement adulte. D'ici 6 mois, t'es capable de nager<br /> 3 bornes sans souci. Regarde Jalabert, il savait pas nager et Montauban natation lui a sauvé la vie. C'est pas mal ton temps pour une première. Je suis impressionné. La licence à Cahors Tri est<br /> pas chère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Message perso pour Didier, le vice président de Cahors Natation: dans le cadre de ma préparation pour l'iron man d'Hawaï, peux-tu me réserver ton meilleur maître nageur pour m'apprendre à nager.<br /> Je viendrais avec mes brassards, mon canard bouée et ma planche.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la course à pied, un peu moins d'1h42 (temps réel) ce matin au semi de montauban ce qui me positionne dans le 1er quart des plus de 1000 classés. Autant dire que la<br /> reconversion sportive est proche.<br /> <br /> <br /> Pour Eric, je serai bien entendu à l'Ariégeoise sur le grand parcours et j'espère ne pas finir ce parcours... à pied.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour répondre à Eric E: je suis inscrit sur la grande et Patrice doit m'imiter. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai essayé modestement de prendre part à ma 1ère épreuve de course à pied...<br /> <br /> <br /> De mon coté,  les 10 premiers kms se sont bien passés meme si je suis parti trop vite ( J'ai voulu suivre Patrice...) mais la fin ce fut un peu plus difficile. Le plus dur<br /> c'est de vouloir accelerer mais de ne plus pouvoir y arriver.... Bilan 2H05... un peu déçu je vous passer sous l es 2H... Tant pis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je me suis inscrit à l'ariegeoise (la petite) et philippe a dû en faire autant...y'a t-il d'autres inscrits ou des qui seraient tentés....?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mathieu, t'as fait un semi, total respect. Et le temps?<br /> <br /> <br /> Quand vous voulez on va nager pour préparer l'iron man d'Hawai ! dans les roues de jaja<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un seul petit ver a la transsouillagaise,j'ai chercher les poissons d'espere mais j'en  pas vue .Je suis dit des poissons qui ont peur de l'eau bizare ,mais aprés<br /> réflection  j'ais compris que c'étais normal vu qu'il n'y avait d'eau.<br /> <br /> <br /> Sinon belle rando; pour ma part je suis parti sur le 50km 1000m de positif<br /> <br /> <br /> en 3H05 de vtt pur et3H15 AU TOTAL 16,2 DE MOYENNE une bonne soupe  à l'arrivée <br /> <br /> <br /> Bonne  journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Didier, j'ai des infos, j'y participais aussi donc je sais tout...<br /> <br /> <br /> Je laisse le soin à Patrice de vous raconter sa course mais sachez qu'il a fait péter les compteurs.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans l'attente du résultat du Président sur le semi de Montauban!!!<br /> <br /> <br /> Je sais pas s'ils vont en parler à Stade 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> finalement  je ne vais pas à souillac...pluie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi je vote pour GEGE vu que le poisson mord trés bien au ver ,et que c'est lui qui trouve les plus beau<br /> <br /> <br /> demain je serais a souillac ,si quelqu'un et intérresé je peux prendre deuxou trois personnes avec leur vtt bien sur, je part de cahors vers les 7H30<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> qui finalement va à la souillacbaisse demain ....?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que vu le Thon employé, je penserai pour Gégé (celui qu'on surnomme Merlu l'enchanteur) , à moins que Jérôme fasse encore son barbeau ou que Ginette joue toujours à Colin maillard. Ou<br /> au Piranha, mais je ne crois pas qu'elle soit licenciée chez nous...<br /> <br /> <br /> Mais Gardon nous d'accuser sans preuves, pour ma part même si je connaissais la vérité, je resterai muet comme une carpe...<br /> <br /> <br /> Bon courage demain aux tétistes à Souillac, mettez le Turbot, à Vive allure. Moi je vous laisse à votre pauvre (Hareng) Saur, je cours à Montauban...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je vote pour gégé dans la série de la blague de la semaine. Beau bar, l'anchois .... c'est sur ça ressemble "grave" à du gégé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En tout cas, ils sont marteaux, mais pas requins ces gars là. En ce qui me concerne, c'est dame T qui va être l'objet de ma poursuite ce WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qu'on me prenne pour un aiglefin, c'est la meilleure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gégé n'a pas encore atteint ce niveau , d'ailleurs , blessé , il est à la Raie . C'est soi l'aigle pêcheur , soit le Ba Bar , on pourrait même dire le beau Bar...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'hésite entre l'aigle ou gégé pour les super blagues au dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas, si je viens, je n'oublierais pas de prendre mérous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sympa je vous laisse l'anchois de l'heure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit oubli: l'heure exacte = 9H30 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut le blog,<br /> <br /> <br /> pour info je vais rouler en VTT demain matin vers h30 départ de Crayssac pour ceux qui comme moi ont du jardinage prévu l'aprés-midi et qui pourraient pas rouler dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre