On roule ensemble - Août 2012

Publié le par Patrice

Cette nouvelle rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe de le manifester sous la forme d'un commentaire. Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois.


Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sortie sympathique ce matin. Du monde, des attaques.... C'était bien.<br />
Répondre
M
<br /> Ok 8H30 à Espère.<br /> <br /> <br /> A+ Mathieu<br />
Répondre
M
<br /> Normalement, je pense pouvoir me joindre à vous au départ d'Espère. A+. Mathieu<br />
Répondre
R
<br /> Circuit de 80/90 km maxi pour retour avant midi (il fera encore chaud) !<br />
Répondre
E
<br /> oui pourquoi pas... à la journée?<br />
Répondre
R
<br /> Jeudi matin Angel et Alain et certainement Gégé proposent une sortie route , départ 8h30 place d'Espėre, des volontaires ?<br />
Répondre
M
<br /> Salut Francis,<br /> <br /> <br /> J'ai certes fait une sortie dans les Pyrénées mercredi ( Rien d'exceptionnel non plus: St Béat / Menté / Portet d'Aspet / Audreissein et retour en sens inverse ), mais ce n'est pas en une sortie<br /> que je vais gommer une année en demi-teinte... Pour avoir essayé avec plus ou moins de succès de participer à quelques cyclos entre 2006 et 2011, je sais que cela passe par<br /> une préparation foncière longue et soutenue... Ce n'est pas le cas actuellement pourquoi.<br /> <br /> <br /> Voilà, le pourquoi du comment.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi et aux autres.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
R
<br /> Mathieu, pourquoi ne viens-tu pas à Figeac ?<br /> <br /> <br /> Si tu as fait ta sortie dans les pyrénées tu dois être en forme !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance pour demain aux courageux esperois qui seront présents à la Vélotoise. N'oubliez pas de bien vous ravitailler en eau car il y fera sans aucun doute très chaud...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Mathieu<br />
Répondre
P
<br /> Je crois que ce sera sans moi. Cela a été assez difficile, encore une fois la pluie le brouillard et les routes glissantes...et en plus mon chronométrage n'a pas marché. Je ne suis pas dans les<br /> listes. Bof , vu le résultat , 6 h 29 au compteur soit 21,2 km/h, ce n'est pas très grave. A+ et bon courage, j'espère que tu auras beau temps. Pour moi pause saisonnière jusqu'au week-end<br /> de Villefranche de Panat<br />
Répondre
M
<br /> Je confirme que Mercredi, je suis tjs partant pour une petite virée dans les Pyrénées. Départ vers 6H pour arriver à 8H30/9H à destination. A+<br />
Répondre
R
<br /> J'inscris Ruru pour le motiver !<br />
Répondre
G
<br /> Bravo les courageux, pour moi le col de Crayssac correspondra mieux à ma forme du moment ...<br /> <br /> <br /> Un Rdv est prévu demain matin, 8h15 Place d'Espère avec Angel et son fils Alain ; qui d'autre ?<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Philippe,<br /> <br /> <br /> Vaste programme qui se dresse devant toi ce WE. A ce rythme là, tu prépares déjà l'EDT 2013... Bon courage, bonne chance et surtout prudence dans la descente du Balès qui de ce coté là est<br /> disons-le dangereuse... A première vue le temps sera plus agréable que lors de ton épopée du 14/07.<br /> <br /> <br /> Pour cette sortie, aucun jour n'est arreté pour cette sortie donc si un jour te conviens mieux, n'hésites pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Mathieu<br /> <br /> <br /> Mathieu<br />
Répondre
P
<br /> bonjour Mathieu, je vois avec plaisir que tu as repris la saison au vol. Je ne sais pas encore si je pourrai être présent, car j'ai pas mal de choses à faire avant de partir en vacances et<br /> surtout Dimanche (demain) je vais me tester sur la Barousse Balès. 138 km 3 cols (Azet, Peyresourde, Balès) ou 117 km 2 cols. Si quelqu'un est interessé, départ 4h00. En tous cas ta<br /> proposition est une bonne idée.<br />
Répondre
M
<br /> La semaine prochaine, sur une journée entière ( Jour non défini en fonction de la météo mais pourquoi pas mercredi ) , j'envisage de faire une sorie délocalisés soit dans le Cantal ( Au<br /> départ de St Simon à coté d'Aurillac ) ou dans les Pyrénées ( Au départ d'un Bagnères: de Luchon ou de Bigorre... A voir )<br /> <br /> <br /> Sortie 100/110kms maxi avec 2 ou 3 cols.<br /> <br /> <br /> Si cela peut interesser quelqu'un...<br /> <br /> <br /> A+. Mathieu<br />
Répondre
G
<br /> Cet AM je vais faire une boucle passant par Rocamadour. Si quelqu'un pour m'accompagner, départ 13h30 place d'Espère.<br />
Répondre