On roule ensemble sur la route - Août 2015

Publié le par Patrice

Cette rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe (les filles comme les garçons) de le manifester sous la forme d'un commentaire.
Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois. Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Si c'était vendredi , j'étais dans le train! ! et si c'était mercredi j'ai précisé "si je me réveille" mon petit gars. Ne soit pas méchant et mauvais joueur!
Répondre
H
A tout les cas mon petit eric ont a attendus pour la sortie. a bientôt je l'espère.
Répondre
E
Je suis à Paris. !!!!!! Pour changer! !!!
Répondre
E
Alors, on zappe la sortie du samedi ?.
Répondre
E
Mon petit hulk , un entraînement de dernière minute ... tu crois au miracle. !!! Mais content d'avoir de tes nouvelles. ..
Répondre
T
Sortie pour vendredi bien sûr
Répondre
T
Sortie de promenade en vue de la sortie club de samedi. Départ à 9h Espère pour un retour 11h30, les inscrits : Le Team, Philippe Debons, Albert, et probablement Hulk.<br /> Circuit: luzech, Sauzet , Anglars Juillac retour par Albas
Répondre
E
Si j'arrive à me réveiller , je viens aussi.
Répondre
T
Albert sera des nôtres et confirmation de Philou Debons pour la sortie de mercredi matin.<br /> Désolé Philippe (Contray) sans nous pour cet après midi.
Répondre
B
Je ne suis pas encore en vacances,bonne sorties ....
Répondre
P
pour mercredi je ne sais pas encore mais pour ce mardi après midi c'est ok 14 h barbacane, Frédéric est partant
Répondre
T
Sortie route mercredi 8h30 Espère, les inscrits : Le Team, Notre Super breton préféré HULK, et peut-être Philou De bons, les inscriptions restent ouvertes.
Répondre
E
Ou la la.. si benoît doit rentrer tôt cela va envoyer. Desolé je ne peux pas demain.
Répondre
B
Ok pour moi , par contre il faut que je rentre à 11h30 chez moi.
Répondre
R
OK : +1
Répondre
E
S'il ne fait pas trop frais je serai là, à moins que je ne roule l'après-midi.
Répondre
T
Le Team sort demain matin 8h30 place d' Espère pour une sortie entre 90 à 100km
Répondre
G
D'habitude pour suivre le train je suis OK, mais là je vais devoir rester....à quai......
Répondre
E
l'élément ringard infiniment cramé ne pourra se joindre au train qui s'élancera demain...malheureusement.
Répondre
T
Un très grand bravo Benoît, 34 kmh de moyenne ça calme tu es monté de catégorie, de moteur tu passes en catégorie Locomotive. <br /> Demain matin mercredi à 8h30 Espère le Team ( Train Express Allure Modéré ) effectuera une sortie, tous les wagons supplémentaires sont les bienvenus.
Répondre
R
+1 (Wagon de queue)
G
Bravo Benoît : A Figeac, tu n'es qu'à un quart d'heure de Moncoutié*!!...........Tu vas vraiment vite....sachant , si je ne me trompe, que Moncoutié est le village où tu résides.....<br /> En résumé, au vu des prévisions météo, les présents étaient des gonflés et les absents étaient dégonflés : ya pas grande différence.....
Répondre
B
Bonsoir à tous: Se dégonfler c'est un truc de cycliste comme dit Patrice sauf pour certains et donc moi . Je m'engage sur la Figeacoise 97 km et 1460 D+(Je sais c'est un circuit pour les touristes !!! ) mais je voulais m'amuser.<br /> Pour la météo c'est ok la route est humide jusqu'à Gréalou et sèche après; Température idéale pour faire du vélo. Le circuit est identique à celui de l'année dernière jusqu'à St Martin Labouval et après on roule direction L'arnagol et ensuite à gauche pour aller à St Chels puis retour Gréalou/Béduer/Figeac. Le circuit est plus ludique que l'an dernier bien moins monotone.<br /> <br /> Départ des 130 km au début puis des 100 km ensuite. <br /> Départ comme d'habitude à fond 40 km/h je suis dans le groupe de devant c'est bon signe , mais dans la montée de Béduer je saute et en haut il me manque une centaine de mètres dommage pour la suite , je me retrouve dans un autre groupe et personne pour rouler , donc je roule devant plusieurs km Cajarc la cote puis Marcillac toujours devant. A partir de là un groupe de trois arrivent et les relais à quatre pour arriver à Sauliac à 45 km/h (Un plaisir énorme) Descente vers St Martin et direction Larnagol avec les 3 rouleurs et moi devant. Bien sur derrière nous une trentaine de cyclos qui ne prennent pas un relais (c'est tactique une cyclo) mais la cote de St Chel en vue et les pendules à l'heure en haut !!! A part nous quatre plus personnes et on rejoindra Figeac ensemble à 35/40 km/h.<br /> 211 participants classés je me classe 51éme en 2h50'54" à 34.1km de moyenne. Le premier est en 2h35'00".Pas trop mal et surtout je me suis fais plaisir et c'est bien le principal.<br /> A oui avec nous sur le circuit des 100 km un Monsieur du vélo en la personne de David Moncoutié, un modèle de gentillesse et de discrétion. A+
Répondre
P
Bravo !!!! Pas un dégonflé notre Benoit! Purée 34 de moyenne pour presque 100 bornes et 1500m de D+, ça calme!<br /> J'ai lu dans la presse que Moncoutié avait fait le trajet en train dans la nuit depuis Paris où il bossait la veille pour être présent en tant que parrain de l'épreuve. C'etait un seigneur sur la route et il le reste dans la vie!
E
je rappelle qu'on ne dit plus "hectopascal" depuis qu'il est au régime.....
Répondre
G
Pour vous foutre la pression , faute de Pascal, je viens avec Alain et Franck......
Répondre
P
Se dégonfler, c'est vraiment un truc de cycliste, hier soir sous le déluge j'ai fait le trail de Villefranche de Perigord moi! Et chui même pas crevé!
Répondre
Y
Je croise les doigts pour qu'il y ait suffisamment de pression atmosphérique, mais cela semble être le cas... Alors, à demain.
Répondre
E
je viendrai aussi.. c'est un grave péché de se dégonfler , aussi vous réciterez, en pénitence, 3 avé lotoises...
Répondre
R
+1 si la pression hectopascalienne monte suffisamment.
Répondre
T
Après concertation avec Gégé et une étude très approfondie des variations barométriques hectopascal, nous renonçons à grand regrets et par la force des éléments climatiques (en résumé on se dégonfle )à la Vélotoise.<br /> Lundi retour de l'anticyclone et sortie 8h30 Espère , présents probable le Team + Gégé + Albert
Répondre
T
Le team est de retour de la capitale, nous pensions nous inscrire pour la Vélotoise mais vu le temps annoncés pour dimanche la décision sera prise samedi soir.
Répondre
G
Merci Yvon ! <br /> Toutefois : s'il fait trop sec, on a le verger sans fruit , mais s'il pleut trop le Vert Gégé s'enfuit.....
Répondre
Y
Bonne cyclo à vous les verts. Ou à Gégé s'il est le seul valeureux représentant des verts.
Répondre
G
Parmi les Juillettistes déjà rentrés, et les Aoûtiens pas encore partis, y aurait-il des candidats pour La Vélotoise ce dimanche 09 Août avec une météo au beau fixe ?
Répondre
E
Demain sortie montagne à la Bourboule avec Philippe.<br /> Exceptionnellement y aurait-il peut-être éventuellement des partants ?.
Répondre
T
Le Team est absent pour une semaine à partir de demain matin, Sorry the Finisher
Répondre
B
Des candidats pour 1 sortie Samedi 14h00 Barbacane ou place d'Espère?
Répondre