On roule ensemble sur la route - Juin 2015

Publié le par Patrice

Cette rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe (les filles comme les garçons) de le manifester sous la forme d'un commentaire.
Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois. Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
À noter l'arrivée avec 24h00 de retard des 2 eric qui ont (presque) fait la Montagnole et qui ont pu mesurer les difficultés que vous avez surmontées.<br /> Benoît, bravo. Tu nous fait un petit CR de l'Ariegeoise ?
Répondre
Y
Merci Patrice!<br /> Et après une analyse "approfondie" des perfs de tous les verts engagés j'en ai conclu que:<br /> -Chez les rivera dont Angel n'était pas du tout loin de moi, le papa à levé le pied dans la dernière ascension pour rentrer avec Alain.<br /> -La famille Chibarry a du faire de même ?<br /> -Les frères Debon on franchi la ligne ensemble <br /> -Gégé Legrand a désespéramment attendu le..petit (mais en vain)<br /> -Yvon a fait route avec Olivier Le François le "cop" de Benoit. Chapeau Olivier pour tes toutes premières 120 bornes! C'est très prometteur pour l'avenir. <br /> - Et en effet, un grand Hourra pour Benoit pour sa belle perf . On est confiant pour l'étape du tour. <br /> En résumé, c'était encore une affaire de copains et de famille . A l'année prochaine!
Répondre
Y
Les résultats? Mais où les as-tu dénichés? Car hélas, je ne connais les résultats d'aucun d'entre nous ( y compris le mien).
Répondre
P
Salut Yvon, <br /> ATS Sport Chronométrage !<br /> Et encore bravo pour ta perf!
P
Bravo à tous les verts sur l'Ariégeoise, je viens de regarder les résultats, félicitations à tous avec mention particulière pour "The finisher" du grand parcours !!!!
Répondre
G
Allez ! une fois n'est pas coutume !
Répondre
T
Pas de sortie cet après-midi pour le Team. Nous sortons demain matin à la fraîche.
Répondre
E
si je ne suis pas à la barbacane , pouvez-vous venir vers chez moi ????
Répondre
R
Des cyclistes pour rouler cet AM ?<br /> <br /> Rv 13h30 place d'Espère, 13h35 Mercuès, 14h la Barbacane
Répondre
E
oui Eric , où sont les verts retraités???? bon pour paraphraser J. J. Goldman , "je roule seul..."
Répondre
E
qui roulerait aujourd'hui pour une sortie cool et sympa de 90 km.... environ.... ou un peu plus si affinité...?
Répondre
E
Effectivement, vu le nombre d'inscrits pour le week-end à St-ferreol en septembre (8), on peut se demander où sont les verts.
Répondre
G
Mais où sont donc passés les Verts ?<br /> Les "Ariègeois" seraient-ils en train de peaufiner leur forme en catimini ?<br /> On excuse bien sûr Ruru qui descend tout juste du bateau , mais qui rame encore un peu...<br /> Le Moteur rode ses sous-pape en haut de la côte..... des Evêques.<br /> Un autre adhérent ( et non des moindres) : Le Patron, serait paraît-il, parti bosser en vélo dans la Drôme....Je dis bosser car en effet si Le Patron adhère, la Drôme adhère.....donc il bosse !!! ( une seule ! )<br /> <br /> Aujourd'hui donc, les absents n'ont pas eu tord, ni raison d'ailleurs ! Après avoir rejoint Eric (Le Petit) nous avons rencontré les triathlètes Cadurciens avec parmi eux notre Frédéric qui, fidèle à sa tradition, n'a pu s'empêcher de mettre le feu !..... et c'est parti mon kiki... (Alain si tu veux transporter tes meubles : là je peux te dire : ça déménage!!!) De Larroque des Arcs, par St Géry, Conduché, Cabrerets, jusqu'à la vallée de la Sagne, l'aiguille du compteur oscillait sans cesse entre 37 et 40 km/h, tant et si bien qu'ils ont perdu deux ou trois des leurs, sans s'en rendre compte ! Avec Eric (après avoir pris des relais minimalistes) nous sommes redevenus raisonnables et, lorsque la pente s'est accentuée, nous avons laissé filer tout ce beau monde, non sans les remercier, pour renter tranquillou au bercail . A ce moment-là le compteur indiquait tout de même plus de 33 km/h !!!<br /> Le retour s'est donc effectué par Sénaillac, Guillot, puis arrivés à l'auberge Rustica on n'a pu s'empêcher de grimper la côte de Cours, manière de s'achever un peu plus !! Eric a temporisé pour m'attendre dans cette montée que je trouve bien raide, et m'a accompagné jusqu'au rond-point de l'autoroute où nous nous sommes quittés pour rejoindre nos écuries respectives, bien avant que l'orage n'éclate.<br /> Les chiffres du jour à mon compteur: 84 kms ; 2h50' ; D+ 660 m ; 29,6 km/h !!!
Répondre
G
OK , si personne d'autre je viens à ta rencontre.
Répondre
E
ok pour moi gégé.. sortie cool ...mais j'aurai 10 mn de retard. enfin je fais le maxi
Répondre
G
Si , on pourrait dire par exemple : 13 h 40 boulangerie de Mercuès , 14 h Barbacanne
Répondre
E
personne ne roule cet a.m ?
Répondre
G
Comme chacun de nous j'ai fini sur les rotules ......et encore heureux que l'on n'ai pas monté les 216 marches de la cité à genoux comme tout bon pèlerin qui se respecte......
Répondre
T
Superbe pèlerinage à Rocamadour ce matin en compagnie de Gégé et d'Albert. Par ailleurs la roue que Benoît à prêté à Gégé nous a bien fait souffrir, Benoît si il t'en reste une je suis preneur. En Résumé forme étincelante de Gégé et du père Rivera, forme un peu ronde d'Albert et moi.
Répondre
T
Le départ du pèlerinage à Rocamadour de GG s'effectuera à 7h45 place d'Espère. Toutes les brebis égarées sont le bienvenue. Albert sera des nôtres
Répondre
B
Pour la reco de l'Ariegoise sage décision du Team Rivera ,a voir en début de semaine. A+
Répondre
T
Au vue de la météo très orageuse annoncé pour mercredi la reco de l'ariegeoise est annulée, à reprogrammer pour début de semaine prochaine. De ce fait nous sommes partant pour le pèlerinage à Rocamadour de GG, départ à quelle heure Monseigneur
Répondre
G
Indisponible mercredi et jeudi, je ne pourrai vous suivre à la reco de l'Ariègeoise. De ce fait je pars demain matin (de bonne heure) en "pèlerinage" à Rocamadour : par Labastide-Murat , Couzou et retour par Calès Reilhaguet, Gourdon ... Si quelqu'un pour me suivre , "prière" de s'inscrire ici même pour fixer le RDV
Répondre