Sortie route à la journée le 19 avril au départ de Villefranche-de-Rouergue - Les circuits

Publié le par Le Patron

je vous transmets les circuits de Villefranche-de-Rouergue du 19 avril.

-grand circuit du matin en orange : 78 kms pour 1300 m de D+
-grand circuit de l'après-midi en bleu : 42 kms pour 600 m de D+

-petit circuit du matin en vert : 57 kms pour 800 m de D+
-petit circuit de l'après-midi en rose : 30 kms pour 350 m de D+

Je vous propose le rendez-vous à 9h00 sur le parking des quais devant la sous-préfecture (à gauche juste après le pont traversant l'Aveyron) ou autour d'un café au "Glode" juste à côté.
Le casse-croûte sera tiré du sac mais se fera aux voitures.
Plusieurs possibilités permettront de shunter certaines difficultés, mais si cela est nécessaire nous pourrons constituer 2 groupes.

Sortie route à la journée le 19 avril au départ de Villefranche-de-Rouergue - Les circuits
Sortie route à la journée le 19 avril au départ de Villefranche-de-Rouergue - Les circuits

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir, je suis indisponible demain Samedi pour la sortie à Villefranche. Bonne journée
Répondre
E
Sortie à Villefranche avancée à demain samedi 18.<br /> Rendez-vous à 9h00 comme prévu sur les quais devant la sous-préfecture. <br /> A demain
Répondre
E
Attention ! Vu les prévisions météo pour la journée de dimanche, la sortie à Villefranche sera peut-être avancée à samedi ou reportée. <br /> La décision sera prise demain.<br /> Surveillez le blog.
Répondre
T
Père et Fils seront de la partie de jambes à l'air
Répondre
G
Moi je serai bien là, mais sans être pessimiste , quand je regarde Météo France ou ciel ou autre, ça m'enduit de doute.......mais on est que mercredi..........
Répondre
P
Moi je ne serai pas là, je pars le week-end chez la belle-famille du côté de la grande bleu...
Répondre
Y
Si ça ne se complique pas pour moi coté organisation, je serai là.
Répondre
B
ok pour moi dimanche a vileuf
Répondre
E
Qui participera dimanche à VdR ?.
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> en tant que Villefranchois, je vois que vous connaissez bien les routes de par chez moi, de bien beaux parcours en effet... Mais il y en a plein d'autres :-)
Répondre
E
J'ai été Villefranchois quelques années, ceci expliquant cela.