Une idée....comme ça !!

Publié le par G58

Vivement samedi prochain pour la journée VTT stockfish !!!

Mais que diriez-vous pour poursuivre et parachever en beauté ce moment intense, d' une petite virée en touristes le lendemain, histoire de digérer ?

Comme tout bon VTTiste qui se respecte, vous n'êtes pas sans savoir que du 9 au 12 Avril débute la coupe du monde de Descente avec la première et seule étape française à Lourdes (Pic de Jer) avec toutes les stars internationales du circuit World Cup  DH et les kadors du Rampage. Une occasion unique de vivre un évènement d'une telle importance!!

En se groupant dans une voiture, nous pourrions assister le dimanche matin aux derniers entrainements et l'après midi aux finales juniors, femmes et hommes  !!! ( entrée gratuite)

Toutes les infos sur l'évènement  Lourdes VTT

Ci dessous; le teaser UCI Mountain Bike World Cup Lourdes 2015

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Justement , pour aller chez Joël , on peut se retrouver à 7h15 sur le parking de Laroques des arcs et se suivre , ce qui sera plus simple pour le chemin....
Répondre
E
je serai assez partant , je vois ça avec Sylviane et je confirme...
Répondre
G
Sur mon blog, les infos, la 1° descente-test en caméra embarquée...etc....
Répondre
G
On est déjà deux! C'est le début d'une bande !!! Espérons qu'elle va grossir !
Répondre
Y
Pour avoir déjà assisté à ce type de spectacle et de compétition en Autriche à l'époque où François Gachet était le leader de la coupe du monde, je suis partant. Le spectacle vaut le coup. Ca serait bien si on se trouvait en bande...
Répondre