On roule ensemble sur les chemins - Décembre 2014

Publié le par Patrice

Pour plus de clarté dans l'organisation des sorties en groupe, il a été décidé de dédoubler la rubrique on roule ensemble. Ce billet est réservé aux adeptes du vtt.

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Demain mercredi 24 Rv 14h Place d'Espère pour la virée de Noël. <br /> Partants: Seb Marco G58 Vincent
Répondre
E
Aujourd'hui bien sur, mardi 30.
E
Avant le réveillon petite sortie Vtt à 13h45 chez moi.
G
Je roule demain am et je rejoins en principe Vincent vers Caillac; s'il y a des amateurs....
Répondre
G
Nico W, demain tu roules ?
Répondre
G
C'est OK pour moi !
Répondre
H
Quel dommage. je ne serai pas avec vous......grrrrrr bonne sortie et de bonnes fêtes a vous.
M
Et voilà : fini la pluie! On peut rouler!!<br /> A tout a l heure
R
Si ça se lève bien sūr
F
Je suis partant moi aussi, à tout<br /> Humm l'apéro!!!!!!!!!!!!!!!
G
C'est pas gagné!
Y
C'est d'accord pour moi aussi... Pourvu que la pluie cesse!
L
Je ne roule pas mais je vous offre l' apéro avec plaisir si ça vous dit?
S
Je roule aussi!<br /> À demain!
P
Salut les Tétistes,<br /> <br /> Un petit mot pour dire qu'hier lors de l'Ekiden de Cahors l'équipe &quot;Chiken run&quot; à forte coloration tétiste (christine, Seb, Fredo et Madame) a battu de 5 mn l'équipe du Lycée de Gourdon emmené par votre serviteur.<br /> <br /> Ce duel de tous les instants a éclipsé la visite surprise de François Hollande. La presse locale ne s'y est pas trompée puisque la Bécasse est en gros plan reléguant le Président (pas le Patron elle n'aurait pas osé) au rang de faire valoir...
Répondre
R
OK , 14h place d'Espère ?
M
Hello le blog,<br /> qui roule en VTT demain aprés-midi???<br /> départ d'Espère?
L
Oui Patrice nous étions quelques verts <br /> À nous retrouver pour courir hier!<br /> Verts aussi de la visite surprise du Président!<br /> Fredo et Seb ont couru comme des gazelles<br /> Laeti et la Bécasse nous avons couru avec un vrai esprit d'équipe <br /> Alors nos perfs ne finiront pas dans l'Equipe mais le hasard a voulu que je sois dans la Dépêche ! <br /> Le Président était l'invité surprise moi j'ai eu la surprise d'être invitée sur cette page! <br /> Pour nous hier soir il y avait deux célébrités: Mister 100km!!! <br /> Et Mister GR11!!!
F
&quot;Tous ensemble sur les chemins&quot; rendez vous demain à 13h45 sur la place de Douelle, avec Marco ,Seb, Bruno, Hulk et Frédo.<br /> Qui d'autres ?
Répondre
N
Dommage Séb, j'ai vu ton message trop tard, ce sera pour une autre fois après les vacances de Noël. Bonnes fêtes à tous.
S
Salut Nico je roule en mode tranquille sur Cournou avec Daniel si jamais tu es seul ce matin viens jusqu'à la maison j'y monte en fourgon vers 9h40 ( cause Ekiden hier soir ) <br /> Portillon ouvert <br /> À plus
G
Encore impossible pour moi demain (exceptionnellement!)
N
Bonjour,<br /> Je propose une sortie VTT demain matin au départ d'espérer vers 9h30.<br /> Nico W
G
Je viens !
Y
Eric E nous donne rendez-vous sur la place de Valroufié à 13h45 (départ 14h) à VTT bien sûr.Déjà partants Eric, Francis, Pascal, Yvon,???
H
Une petite sortie vtt départ place d'Espère 13h45 ça vous va? Bruno, Marco, Hulk ........
E
qui roule ou roulerait cet a.m ( en vtt vu le froid je suppose...)
G
Désolé Nico ! mais je suis d'anniversaire!
N
Salut,<br /> <br /> Je fais une sortie VTT aujourd'hui en début d'après-midi, quelqu'un veut-il se joindre à moi?<br /> <br /> Nico W
G
Un groupir au pont Lagrézette pour les Espérois/Mercuésiens !
G
OK pour moi aussi
E
+1 peut-être .
R
+2 : Adrien et moi (on vient en vtt)
G
+1 !
G
Demain jeudi RV 13 h place de Mercuès pour une sortie Bécasse !
Répondre
L
Une sortie Bécasse <br /> On parle bien de VTT et pas de chasse?? <br /> J'ai prévu le gilet &quot;fluo&quot; discret<br /> Pour ne pas qu'un chasseur embusqué, <br /> Nous prenne pour du gibier! <br /> Alors Gaël c'est promis demain <br /> Je ne te poserai pas de lapin ! <br /> De toute façon pour que j'en pose un à ma place, <br /> Il faudrait d'abord que je le chasse, <br /> Que je le porte sur mon vélo, <br /> Que je le sorte de mon sac à dos, <br /> Pour le laisser à Mercues, sur la place, à ma place!! <br /> Cette affaire serait bien trop compliquée <br /> Alors, demain, quitte à y aller <br /> j'irai pour t'accompagner à VTT!! <br /> À demain Monsieur GR11
S
Nickel et merci pour cette rubrique dédiée au Ttistes.<br /> A bientôt sur le blog et &quot;ensemble sur les chemins&quot;
Répondre
G
Ça y est ! c'est parti ! <br /> Samedi am 4 Verts (Gégé, Yvon, Hulk ,G58) pour 34 km avec entre autre la descente de la Nirvana ! <br /> Dimanche Matin 3 Verts ( Seb, NicoW, G58) pour 22 km et 540 m ( au programme Séchoir Caillac / Eperon / la Marco) <br /> Elle est pas belle la vie ?
Répondre