Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...

Publié le par Patrice

Les tops du week-end:

- Bonne humeur, convivialité, camaraderie toujours au rendez-vous.

Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...

- Organisation parfaite "made in Rura": hébergement de qualité et accueil sympathique du centre de vacances d'Argelès-Gazost...

Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...

- Tous les Verts ont réussi à vaincre le Tourmalet !!! Mention particulière aux filles: Nanou, Armelle, Annie et Sylviane.

Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...
Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...
Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...

- Les parcours du Patron, comme toujours un vrai régal: Luz Ardiden, Gavarnie, Soulor, Hautacam...

Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...
Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...
Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...

- Benoit qui met un terme à un règne de plus d'une décennie du Patron !!! (Pas de photos de lui au sommet des cols car il arrive avant le photographe officiel...)

Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...

- Bravo aux marcheuses : coach Catherine et ses deux protégées, Sylviane et Cécile...

- Coup de chapeau à Lola et Cécile prêtes à tout pour leurs époux, même à aller à Lourdes en espérant un miracle de leur part...

- Belle solidarité quand l'incroyable Hulk détruit son pneu en se transformant. Yvon, le mike Guy Vert, qui bricole un pneu d'appoint et fait une descente d'équilibriste. Une mention particulière au "Team Rivera" pour leur sens du collectif. Angel n'hésitant pas à remonter une partie du Tourmalet pour amener un pneu neuf à l'éclatant Hulk. Alain toujours attentif au bien être de ses compagnons de route. C'est beau l'éducation espagnole...

Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...

- Eric E, le jeune retraité, en grande forme. Il finit sur la troisième marche du podium et remporte le maillot gris, classement réservé aux retraités (le maillot blanc de meillleur jeune n'a pu être attribué faute de concurrents...).

Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...

- Les dégustations viticoles d'Albert et de Catherine

Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...

-. Les Cinq de la confrérie du Hautacam . Le Patron HNE derrière l'Appareil photo de Le Reste de la troupe intérêt au bord de la piscine du centre de Vacances incluent ...

Sortie à Argelès-Gazost, les tops du week-end...

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu n'as pas à t'excuser Benoit, c'est dans l'ordre des choses. Une bonne chose de faite. Je vais pouvoir lever le pied.<br /> Merci à tous pour ces 3 jours. Comme quoi il suffit d'un peu de soleil, quelques amis et beaucoup de sueur pour être heureux.<br /> Rdv à Mandailles pour remettre ça.
Répondre
P
En fait Benoit, il va falloir assumer et creer les parcours, et prendre les photos en roulant...etc. Super week end, et merci a tous. depuis je me suis fait un tour de rein. je crois que je vais baisser ma selle..
L
Merci et bravo à tous pour ce week-end formidable, il y a des jours dans une vie qu'on oublie pas et je peux vous dire que je me souviendrais toute ma vie de ces 3 jours passé en votre compagnie et celle de mes parents. <br /> Bravo les verts et surtout les vertes pour votre courage sur le vélo, vous avez fais honneur à vos couleurs et jusqu'à Paris on entendra parler des verts et pas ceux de St. Étienne. <br /> Un grand merci à Rura et Éric pour l'organisation parfaite et aux splendides Labro photos. Pour finir, Patrice tu hérites sans discussion du maillot blanc de meilleur jeune. <br /> &quot; super fastoche&quot;
Répondre
B
Merci encore a tous pour ce week-end extraordinaire .Cécile est très contente aussi.<br /> Encore mes excuses pour le Patron, mais il a encore la grande forme.<br /> Merci a Patrice pour son CR . J'attends avec impatience le CR de Gégé!!!
Répondre
P
Salut les copains, voilà un rapide bilan de ce sympathique week-end, si certains (notamment parmi les inactifs) veulent faire un petit CR, n'hésitez pas à me l'envoyer je l'illustrerai par quelques photos.
Répondre
Y
Merci Eric, mais la prochaine cyclo s'arrête au sommet de Beille...Et là, il n'y aura pas de descente pour refaire mon retard sur toi.Et merci à toi de m'avoir accompagné jusqu'au sommet du Tourmalet. Tu tiens une sacrée forme!
E
Merci à tous pour ce w.e d'amitié et de convivialité!!! J'en oublie les souffrances endurées.<br /> Mais , Patrice, tu te trompes en m'attribuant le maillot gris, le meilleur à mon avis reste Yvon qui a grimpé aussi bien que moi mais dont les qualités de descente m'auraient relégué loin derrière dans une cyclo......
Y
Au chapitre des congratulations, il manque quelqu'un...<br /> Toi Patrice, qui comme toujours a été solidaire dans les moments &quot;critiques&quot;, prévenant envers tous, humoriste en finesse, toujours génial dans ton CR, en forme étincelante pour ton retour au vélo. On a été heureux de te retrouver.
E
Bravo à tous pour la quantité phénoménale d'énergie dépensée en 3 jours.<br /> Environ 5400 m de D+, pour certains, mais tout le monde a pu trouver ses limites, et moi le premier.(je devrais plutôt dire le second !).