Sortie route à Saint Céré le 4 mai

Publié le par Patrice

Le président nous présente les circuits de St Céré du dimanche 4 mai. .
Le grand parcours fait 116 kms et 1900 m de dénivelé calculés par Philippe et le petit parcours 80 kms.

un Rdv à 9 h 00 sur le parking devant la caserne des pompiers située à droite avant d'entrer dans St Céré (en arrivant de Gramat par la D 673) , pour un départ à 9 h 30.
Bien sur, il faudra que chacun se tienne informé par le blog pour une éventuelle annulation. Comme convenu, les casse-croûtes resterons dans les voitures puisqu'on reviendra à St Céré à midi (plutôt 13h00).

Sortie route à Saint Céré le 4 mai

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Qui sera présent dimanche à St-Céré ?.<br /> J'espère que le groupe sera suffisamment étoffé car ce sera une bonne préparation pour le mois prochain. Je proposerai peut-être une autre sortie montagne avant Angelès.
Répondre
B
Je viendrai dimanche,pour une bonne journée. A demain
E
oui, belle journée en perspective... on verra demain les verts en forme!!!!
A
Beau circuit en perspective...Et beau temps, enfin! On sera de la partie.
G
Angel passera me prendre
R
2 Ruru seront de la partie
P
Je viendrai dimanche. Merci d'avance Eric si tu peux me prendre au passage
G
Ah bon ! Chui déçu..... On donne bien à des rues des noms d'hommes célèbres, sur le coup j'ai bien cru qu' on avait donné à un village tout entier le nom d'Angel.....!
E
Argelès bien sur !!