Sortie route à Cajarc le dimanche 17 mars 2013

Publié le par Rura

Comme prévu, le 17 mars, nous nous retouverons à Cajarc pour une sortie vélo à la journée.

Rendez-vous à 9h sur la place principale, pour un départ prévu à 9h30.

Les circuits longs sont en bleu sur la carte. Les circuits un peu plus courts sont en rose. Ils sont en 8 avec retour à Cajarc à midi pour un pique-nique (tiré du sac ou de la voiture) au bord du Lot.

Nous vous espérons nombreux avec le soleil.

DSC01467 (1)

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah que voilà enfin des propos empreints d'une grande sagesse !<br /> <br /> <br /> Ils sont signés d'Yvon<br /> <br /> <br /> qui rentrant d'Aveyron<br /> <br /> <br /> où il taquina et conquit le poisson<br /> <br /> <br /> et puis est retourné plein d'usage et raison<br /> <br /> <br /> en passant par Cajarc, ce petit village<br /> <br /> <br /> compris que la course ce n'est plus de notre âge.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi Yvon ,  à la Roger Pingeon ce qui compte avant tout  c'est de prendre du plaisir et découvrir un beau pays . Au diable le chrono pouvu qu'à<br /> Navacelle on soit toujours ....en selle !<br />
Répondre
Y
<br /> De retour de l'Aveyron où ce matin, j'ai pu suivre, à défaut de participer, une belle rando VTT au départ de Flagnac.<br /> <br /> <br /> Flagnac, presque berceau de notre ami Joël...Il y était peut être?<br /> <br /> <br /> En tout cas, pour hier à Cajarc, j'ai assisté au retour du Contraydor tel qu'on l'a connu; au sommet de son art. Moi, je mise sur lui à Gignac.C'est avec un grand soulagement que j'ai pu assister<br /> à la renaissance de RuRu qui a accompli un sacré chemin sur la voie du retour; qu'on se le dise!Quand aux deux Eric, pas de problème non plus; c'est en grands proféssionnels qu'ils se sont<br /> préparés pour la première échéance de ce début de saison.<br /> <br /> <br /> Vu l'enthousiasme général et réaliste  de toute la troupe (sauf Contraidor)... >>"le jour J,si on faisait plutôt une rando?"<br /> <br /> <br /> Allez les gars, il faudra faire preuve d'humilité dès le départ,ne pas être piqués dans notre amour propre, et accepter de se laisser doubler, et ensuite après une bonne heure de chauffe, nos<br /> organismes se réveilleront et pourront donner le meilleur.<br />
Répondre
P
<br /> En attendant les photos du patron et le compte rendu de gégé, oui je sais, il n'était pas là mais ce n'est pas ce qui peut l'arrêter, signalons une sortie tonique, un parcours bien choisi et deux<br /> exploits: Sylviane qui après avoir effectué seule son parcours du matin est repartie pour Espère après le déjeuner, accumulant le plus grand nombre de km de tous les participants, et Yvon qui a<br /> choisi de rouler avec Handicap, ses chaussures VTT sur les pédales route...trop fort. Et bon courage à Patrice.<br />
Répondre
F
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> moi je vais rouler demain vers 14h (VTT ou route c'est égal) donc s'il y a des gens qui ne vont pas à Cajarc on peut rouler ensemble et je peux venir vous rejoindre à Espère ou Cahors.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Frédéric<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Désolé, je ne pourrai pas venir.  Bonne route<br />
Répondre
P
<br /> pour moi c'est bon, à 1/4 heure près si possible<br /> <br /> <br /> Ademain<br />
Répondre
R
<br /> Pluie...pluie...pluie.<br /> <br /> <br /> Donc pas de sortie dimanche. Elle est avancée à DEMAIN.<br /> <br /> <br /> Le RdeV est fixé à 9h30 toujours à Cajarc pour un départ à 10h.<br />
Répondre
P
<br /> Bonne virée à tous, j'espère qu'elle ne sera pas trop arrosée. Moi, je pars de l'autre côté des Pyrénées pour une promenade de 42.195 kms...<br />
Répondre