Sortie à Villefranche de Rouergue le dimanche 28 mars

Publié le par Patrice

La première sortie route de l'année aura lieu le dimanche 28 mars 2010 à Villefranche-de-Rouergue.
Voici la carte des parcours proposés par Eric:
P2270188Le rendez-vous est fixé à 9 heures pour un départ autour de 9h15. Attention au passage à l'heure d'été !!!
Le point de rassemblement sera devant la sous-préfecture au bord de l'Aveyron, direction Rieupeyroux puis à gauche immédiatement après le pont de l'Aveyron.
Pour la pause repas, chère à Gégé, Eric et moi prônions un pique-nique au bord de l'Aveyron. Les régionaux de l'étape Annie et Yvon souhaitent faire travailler les restaurants du coin (le lobby Aveyronnais). Je propose à ceux qui seront de la partie d'exprimer leur préférence sous forme de commentaire et nous nous rallierons à la majorité

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> resto rapide... cela veut-il dire que tres en forme le patron nous fera  avaler rapidement la matinée?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Putain j'ai préparé mon sandwich. J'ai vu le sondage trop tard. Tant pis je le mangerai en guise d'apéro avant le restau.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une parodie de démocratie ! Pour moi ce sera grève de la faim dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est 20 heures, les jeux sont faits !!!<br /> Résultats:<br /> En faveur du pique-nique: 2<br /> Pour le resto: 5<br /> Bulletin nul: 1 (celui de Jérôme a été invalidé par le conseil constitutionnel qui a rejeté son vote à variabilité climatique...).<br /> Au régime sans selle: Gégé<br /> Taux d'abstention: 66%<br /> <br /> Nous irons donc manger dans un resto (rapide) aveyronnais. Le Patron et les régionaux Annie et Yvon en choisiront un pour nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ca fait 6 pour. <br /> Et les absentionnistes?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dépouillement demain à 20 heures !!! Les résultats vous seront envoyés par email en exclusivité mondiale...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> erreur mon cher patrice j'était jusqu'à maintenant dans la majorité silencieuse....<br /> et puisqu'il le faut<br /> j'opte pour le resto<br /> car c'est dit-on, en Aveyron<br /> que tout est bon même le cochon.<br /> c'a f'ra plaisir à notre Yvon<br /> que de la sorte nous festoyons...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> S'il fait beau<br /> Pique-nique au bord de l'eau,<br /> <br /> S'il fait moyen<br /> Resto entre gens biens.<br /> <br /> Si c'est pas ça,<br /> Déjeune chez toi<br /> <br /> <br /> Dicton AS espèrois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rura, ca y est, j'ai trouvé une bonne adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais non !!! un resto rapide Aveyronnais !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un fast food ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les RuRu ont eux aussi une préférence pour un resto...rapide.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />    Au Stade de France samedi prochain, à Toulouse le WE suivant, je suis désolé de ne pas pouvoir vous suivre sur les belles routes du Villefranchois, le pays cher à notre ami Yvon.<br />    On peut en conclure que même à la retraite on n'a pas assez de dimanches pour pouvoir tout faire!<br /> <br /> <br />
Répondre