Sortie à Frayssinet-le-Gélat le 18 mars 2012

Publié le par Patrice

 

Notre première sortie route à la journée aura lieu le dimanche 18.03.2012 au départ de Frayssinet-le- Gélat.

2 parcours sont au programme: 110 kms ou 74 kms. Certains ont accompagné le Patron pour une reconnaissance et sont rentrés enchantés.

Le rdv est fixé à 9h (parking devant la mairie, à gauche avant le carrefour principal) pour un départ vélo prévu vers 9h 30.

Prévoyez le pique-nique. Les deux groupes se retrouveront à Biron ou Lacapelle Biron pour partager le repas.

Nous vous espérons nombreux.

 

DSC01101

 

 DSC01102

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il ya bien longtemps que je n'avais pris une telle rincée à vélo,il semblerait '<br /> <br /> <br /> qu'il n'ai pas plu (ou trés peu) sur Luzech...j'ai attendu avec les filles votre<br /> <br /> <br /> retour,mais le froid l'a emporté sur la raison.<br /> <br /> <br />   Bonne semaine à tous!...à quand la revanche<br />
Répondre
P
<br /> ALLEZ FEU TOUS A FRAYSSINET !!!<br /> <br /> <br /> J'appelle Angel pour lui dire qu'un vent de folie a gagné les Espérois et que nous y allons...<br />
Répondre
G
<br /> Ce ne sont pas trois gouttes de pluie qui arrêtent un ttiste!! j'en suis aussi !!<br />
Répondre
S
<br /> Les RUU sont partants...et comme Yvon on verra après.<br />
Répondre
G
<br />  Je viens . j'ai eu Le Patron au tèl il vient aussi .<br />
Répondre
Y
<br /> Je suis tenté. Débutons, on verra après?<br />
Répondre
G
<br /> je suis a lavercantiere ,le ciel est bleu le brouillard s'est levé ce ne sreont que des giboulées je fonce<br />
Répondre
P
<br /> Une analyse rationnelle des sites météos me conduirait à l'annulation de cette sortie.<br /> <br /> <br /> Mais s'il y a des courageux prêts à affronter les éléments qu'ils se signalent et s'ils sont un peu nombreux je les suivrai...<br />
Répondre
E
<br /> on annule?<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ,que faites-vous....je suis trés indécise!!!<br /> <br /> <br /> peut-être une réponse...à plus.<br />
Répondre
M
<br /> De mon coté, décision demain matin en fonction de la pluie ou non... Patrice: je te dirais par SMS.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ( Bien que les veilles de grand rendez vous on ne dort pas bien )<br /> <br /> <br /> A+ Mathieu<br />
Répondre
P
<br /> Bon on peut pas dire que ça se bouscule aux commentaires, je propose de faire un point demain matin à l'aube par l'intermédiaire du blog et on recensera les courageux. je dois appeler demain<br /> matin Angel (que je conduis) pour voir ce qu'on décide...<br />
Répondre
Y
<br /> Après avoir mis le nez dehors....je suis rentré ...voir le météo à la télé.<br />
Répondre
G
<br /> Météociel annonce beau temps à partir de 10 h !?<br />
Répondre
L
<br /> Va voir sur la 2 !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Après avoir vu la messe météorologique sur la une puis sur la trois, je ne sais que faire. Qu'en pensez-vous?<br />
Répondre
P
<br /> Que les dieux de la météo t'entendent...<br />
Répondre
G
<br />       Plus ça va, mieux ça va ! Je veux parler de météo :<br /> <br /> <br />       Je surveille météociel depuis dimanche et m'aperçois que chaque jour ils enlèvent un  nuage "humide", encore 2 jours et il faudra penser à prendre les<br /> chapeaux.....! C'est à souhaiter car ce serait dommage de louper cette sortie! Un parcours magnifique à la porte de chez nous! Non , sans blague : notre seul risque  dimanche , c'est que le<br /> parking de Frayssinet-le Gélat ne soit pas assez grand ....<br />
Répondre