Les parcours de La Pyrénéenne 2012

Publié le par Patrice

Certains avaient évoqué lors de la réunion du bureau la possibilité de faire de cette cyclosportive notre cyclosportive commune.

 

Les parcours sont tombés, c'est du costaud...

 

La 2 vallées: 115 kms avec le Tourmalet puis arrivée à Hautacam (plus de 3000 m de D+ annoncés).

 

La 4 vallées: 185 kms avec Tourmalet, Hourquette, Aspin puis arrivée à Hautacam (4800 m de D+ annoncés).

 

 

Publié dans Cyclosportives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Et v'là que je prends Philippe pour Yvon ! Mille excuses, mais il faut dire qu'en côte je les vois souvent de loin.... ! Merci Hulk de te joindre à nous in-extremis, si j'en crois les premiers<br /> conseils d'Yvon, faudra s'entrainer judicieusement , et si on veut se payer l'aBeille faudra pas partir comme des frelons....<br />
Répondre
G
<br /> Exact  Yvon!! Et comme l'Ariège est un terroir rugbystique réputé "rugueux", vaut mieux être guerrier pour aller s'y frotter!....malheureusement notre "5" de devant ne sera que quatre (pour<br /> l'instant) : en effet Gilbert est déjà engagé sur la "Petite"......mais c'est de La Pyrénéenne qu'il s'agit , avec en entrée le Tourmollet...<br />
Répondre
P
<br /> alors là je dis bravo: un guerrier comme on dit au rugby (Gégé, dis moi si je me trompe)<br />
Répondre
H
<br /> Et 5.....<br />
Répondre
Y
<br /> Un, deux, trois, quatre,,,,,mon petit doigt me dit....<br />
Répondre
G
<br /> Non tu ne sera pas seul j'y serais aussi sur la petite.  Je suis comme toi je ne peux pas reporter à plus tard  Alors je vais te donnais le nom de ma dope  mais<br />   chut c'est entre nous pour les vieux ( tout les jours  des oeufs MOLLETS)<br />
Répondre
Y
<br /> Le maillot ne me plait pas du tout...Mais mon inscription à la Montagnole est faite.<br /> <br /> <br /> Gégé, malgré ma neuf ou dixième participation, mon expérience ne vaut pas grand chose mais si je peux te donner quelques conseils que je vais essayer d'appliquer à moi-même...<br />
Répondre
P
<br /> j'y serai sur le grand parcours, ultime mise au point avant l'EDT. J'espère que le kilométrage encore manquant ne me nuira pas trop<br />
Répondre
G
<br /> Oui j'ai bien peur d'être seul, donc changement de direction : je m'inscris à l'Ariègeoise (Plus exactement à La Mountagnole avec le terrible final au Plateau de Beille) dernier delai demain,<br /> retrait du dossard au plus tard le matin à 7h30 , depart 8h30.<br /> <br /> <br /> Yvon serait partant, qui d'autre ?<br />
Répondre
G
<br /> J'ai bien envie d'y aller, sur la "Petite" bien sûr! d'autant plus qu'à mon grand  âge on ne peut reporter un tel défi à plus tard.... serai-je seul ?<br /> <br /> <br /> Quelqu'un peut-il m'apporter cette précision sur le delai d'inscription : dernier delai , le 21 juin ou bien le jour du départ ?<br />
Répondre
P
<br /> bref, une bonne préparation pour l'Etape du Tour avec en prime la reconnaissance de deux cols communs. Prêt Mathieu?<br />
Répondre
M
<br /> Du très costaud même ...<br /> <br /> <br /> En plus, il convient de rajouter 17kms car une fois en haut d'Hautacam il faut bien renter à Argelès. Descente tortueuse et étroite avec un peu de plat de Ayros à Argelès.<br /> <br /> <br /> Donc 132 et 202kms au "menu".<br />
Répondre