La Vélotoise, le 25 août 2013

Publié le par Patrice

La 13 ème édition de la Vélotoise est organisée le dernier dimanche du mois d'août.

Comme l'an dernier, 3 parcours sont au programme.

A noter, un parrain exceptionnel cet année: le jeune retraité à la carrière exemplaire David Moncoutié.

Publié dans Cyclosportives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bon, bravo,mais j'attends maintenant le récit détaillé de cette virée... attention des faits précis et pas de fariboles pour les enfants , des contes à dormir debout, des verts et des pas murs si<br /> je l'ose écrire....<br />
Répondre
Y
<br /> Bravo à tous de vous être mobilisés (et motivés)  pour cette belle cyclo!<br />
Répondre
E
<br /> fainéant, va....<br />
Répondre
P
<br /> j'y serai, mais je ne sais pas encore sur quel parcours. Je n'ai pas beaucoup roulé pendant mes vacances, malgré mes bonnes intentions...A demain<br />
Répondre
E
<br /> bonne chance les gars...ce sera sans moi : trop fatigué et pas envie de me faire mal!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Merci Patrice.<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne je serai sur la Figeacoise, je prends Alain ( mon neveu ) pour qui ce sera sa première cyclo ( avec presque zéro entrainement ! )<br /> <br /> <br /> Qui d'autre ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonne route pour demain aux cyclosportifs espérois <br />
Répondre
P
<br /> a priori je serai partant sur le grand parcours<br />
Répondre