La fête des associations le 9 octobre 2010

Publié le par Patrice

La fête des associations aura bien lieu le 09.10.2010.

Cette manifestation se déroulera en deux temps autour de la salle des fêtes d'Espère:
De 14h à 17h30, nous tiendrons un stand. J'aurai donc besoin de vous pour le tenir. Je suis aussi preneur de maillots, photos, vélos qui pourraient décorer ce stand. Si vous avez d'autres idées pour ce stand je suis preneur.
Comme l'après-midi risque de nous sembler longue, j'ai indiqué que nous organiserions dans l'aprèm des petites virées de courte durée de découverte sur la route ou en vtt. J'ai pensé à deux départs un à 14h30 un à 16h. J'aurai donc besoin d'un encadrement de votre part.Tout cela bien entendu sous réserve qu'il y ait des gens intéressés. Au pire cela nous permettra de faire un peu de vélo ensemble... Les éventuels visiteurs seront avertis par la communication municipale de la possibilité de faire du vélo ce jour là.

A 18 heures sera servi l'apéro puis le repas .
Le menu est le suivant: Os de canard, salade, frites, fromage, omelette norvégienne, café, vin. La participation est de 8 euros par personne. Chacun amène ses couverts. La date limite d'inscription est fixé au 25 septembre. Vous devez faire un chèque au club qui lui en fera un global à l'"association bibliothèque" qui sert d'association relais pour le financement.

Donnez moi votre réponse (même négative) le plus rapidement possible.
Précisez aussi:
- si vous pouvez être là le samedi aprèm et sur quels crénaux horaires.
- si vous venez en vélo pour encadrer ou sur le stand pour accueillir d'éventuels visiteurs
- si vous venez au repas et à combien
Je compte sur vous.
Patrice

Publié dans La vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article