Week-end VTT en montagne d'Alaric

Publié le par Gaël

 

La montagne d'Alaric

           
    La saison avance et il est temps de finaliser la sortie VTT dans l' Alaric.
Comme convenu, elle aura lieu le we du 1 et 2 Juin 2013. Les parcours des 2 jours sont à l'étude.  Pour les plus aguerris, on pourra rajouter des bosses à la carte .
Il n'y aura pas de grosses difficultés en descente de façon à ce que chacun y trouve son compte .
  D'ores et déjà, il serait souhaitable de s'inscrire par le biais des commentaires de ce post de façon à mettre très rapidement une option sur un gîte .
Ci dessous, une proposition d'hébergement reçue par mail  pile poil dans le secteur.
 
 
 
Bonsoir
Nous serions ravis de vous recevoir.
Nous pouvons vous proposer une formule en demi-pension à 55 € la nuit par personne (option pique-nique = 8 € ). Si cela vous est plus confortable, certaines personnes peuvent arriver le vendredi soir , et le reste du groupe le samedi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'appeler.
Bonne soirée,
Laurence

Laurence et Alain BRUET
Domaine de la Fraissinède
11220 Montlaur
Tél: +33 4 68 24 01 21 / +33 6 32 58 05 45
 

Publié dans Le coin du vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'espere que sylviane est bien comptée....<br />
Répondre
R
<br /> Et 2 de plus...Laurent et son fils Paul.<br /> <br /> <br /> Les inscriptions sont closes et le gîte est complet.<br />
Répondre
R
<br /> Joël sera des nôtres.<br />
Répondre
G
<br /> Il est des nôtres, vient-il de me dire !<br /> <br /> <br /> Je récapépète donc:<br /> <br /> <br /> 8 participants: Ruru, Rura, Hulk, Eric E, Yvon, Annie, Le Patron, G58!<br /> <br /> <br /> Je laisse passer ce long we.... pour les retardataires ......... et Lundi je réserve le gîte (qu'on se le dise !)<br />
Répondre
G
<br /> Et le Patron, il est des nôtres ???<br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi je n'ai pas de chance je ne suis pas dispo ce week-end là<br />
Répondre
Y
<br /> C'est en effet une belle région. Nous serons deux; une sur les routes pitoresques, un sur les singles.<br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude j'ai pas de chance  je serais en déplacement ce weekend là.... <br /> <br /> <br /> Zut de zut!!  prenez-moi les traces !!<br /> <br /> <br /> PS: si jamais vous voulez déplacer les dates, merci de me le dire<br />
Répondre
E
<br /> je m'inscrit aussi ... la photo donne envie d'aller pédaler dans ce coin, le paysage est splendide!!<br />
Répondre
H
<br /> Ok pour moi 1 pers .<br />
Répondre
R
<br /> Gaël, tu peux inscrire 2 RuRu, on compte sur toi pour concocter de superbes circuits .<br />
Répondre