Trans-Figeacoise le dimanche 2 octobre 2011

Publié le par Patrice

Le club alpin français de Figeac et le club cyclotouriste de Figeac organisent la 13ème édition de la Trans-Figeacoise le 2 octobre 2011.

Plusieurs circuits sont proposés: 17 - 29 - 38 - 49 - 69 - 88 kms ainsi qu'une rando pédestre de 17 kms.

Le programme débute à partir de 8h30.

Publié dans Le coin du vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je présente mes excuses à francis et sylviane.si on n'est pas venu j'en suis le seul responsable.sylviane etait partante mais moi assez fatigué et je n'ai pas osé me lancer dans l'aventure....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le Gégé il a toujours été généreux avec les dames...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Erreur de calcul, sûrement dû à la fatigue : 17kms en 2h55, cala fait 5,82 de moyenne.  Et ce matin, je suis bien fatiguée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />    L'aligot n'est pas très bien passé - je crois que je digère mieux l'aligoté! - ajouté à cela la fatigue de la journée, ce soir je ne suis pas inspiré, voici simplement quelques<br /> lignes pour notre Transfigeacoise :<br /> <br /> <br />     Eric et Sylviane ayant déclaré forfait - la T° frisquette du petit matin ( 4° sur le Causse) les ont certainement incités à rester sous la couette ! - seuls 4 Verts au<br /> départ  pour représenter le club : Rura , Ruru , Gaël et moi.<br /> <br /> <br />     Rura sur le circuit pédestre a fait péter tous les compteurs : elle boucle les 17 kms à la moyenne 6,8 km/h ! mêm' pas fatiguée !!<br /> <br /> <br />     Gaël Parti à fond sur le 88 ne réapparaitra qu'au moment de se quitter.<br /> <br /> <br />     Ruru et moi sur le 69 avons roulé cool : enfin lui cool , moi à fond, et je ne pouvais le suivre! temps idéal, trés beaux paysages, circuit assez roulant mais nombreux chemin<br /> cassants : des cailloux, des cailloux , toujours des cailloux! Résultat : je suis un Vert moulu! Pas de descentes technique mais vigilance quand même. Un petit coup de moins bien( ai-je vu trop<br /> grand?) aprés la mi-parcours et me voilà distancé par un groupe de dix, lancé à leur poursuite, je loupe une bifurcation et me voilà perdu dans les bois entre Lot et Célé ! Coup de chance : le<br /> groupe lui-même a tournicoté pour trouver son chemin suite à un panneau mal placé et je retombe sur eux à un carrefour! ouf! D'où l'expression : "un de perdu, dix de retrouvés"!<br /> <br /> <br /> Bref : accueil, circuits, ravitos, météo, convivialité : tout était au top, et merci à Ruru de m'avoir attendu<br /> <br /> <br />    A mon cpteur : 72 kms ; 4h36' de roulage ; 15.6 km/h ; D+ 1530 m ; tps total 4h 56'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Allez go (Aligot), alors qui est-ce qui nous raconte cette épisode de transe Figeacoise?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />      Je suis partant pour la Transfigeacoise demain matin ; objectif le 69 ( kms ! ) avec 1400 m de D+ , avec, si la forme n'est pas au RV, la possibilité de bifurquer sur le<br /> 49 (D+ 900 m).  Voire sur le 38 si je suis dans un état de forme aussi lamentable que celui de notre XV National ce matin!<br /> <br /> <br /> Les Ruru sont également du voyage . Qui d'autre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre