Du Vert en Bouriane??

Publié le par Gaël

Dim 28 Février 2010: Gourdonnaise Verte
1° rando de la saison 2010
65 km pour 1624 m de D+
4h45 de roulage à 13.6 km/h de moyenne

Et ils sont où ?
Et ils sont où ?
Et ils sont où les..............................la la la la la ...la

Publié dans Le coin du vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo Gaël pour ce CR , toujours renouvelé et trés plaisant à lire :on ne s'en lassera jamais!<br />   Quant à toi yvon tu te sous-estimes car tes CR sont au même niveau que ta forme: il m'a mis une bonne heure sous la banderole dimanche!<br />   Patrice c'était une rando faite pour toi ,la prochaine fois on te prend ! Pour ce qui est de Gégé et des pois "mangetout" :moi c'est plutôt "mange tout et prends du poids"!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo aux trois garçons dans la vent qui ont osé braver la tempête.<br /> <br /> On ne peut en effet que regretter ce tsunami de forfaits. S'entraîner tout l'hiver,  même sous la neige, pour mettre un vent à la première rando venue, quelle idée!!! Les "tétistes" ignorent<br /> la chance d'avoir des randos aussi près de chez eux alors que nous autres routiers sommes obligés de faire des centaines de kms pour trouver des terrains de jeu agréables.<br /> <br /> Merci à Gaël pour son récit enjoué et son verbe toujours aérien.<br /> Quant à Yvon, notre adepte du "carpe diem", il est dommage qu'il se censure car nous avons toujours beaucoup de plaisir à lire ses récits. Sportivement parlant, si j'en crois notre narrateur, Yvon<br /> a aussi cultivé... sa forme.<br /> Quand à Gégé (nom latin des "pois mangetout"), il en fallait un peu plus qu'une impétueuse Xhintia, pour lui faire renoncer à des rillettes réparatrices...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> En ce qui me concerne, je n'ai pas jugé devoir faire de commentaire pour diverses raisons telles que:<br /> <br /> -la rando quand à son tracé n'était pas aussi exceptionnelle que l'an dernier<br /> cependant, nous avons malgré tout traversé quelques belles prairies du gourdonais dont Gaël ou Gégé les seuls présents du club ne manqueront certainement pas de vous siter les noms chantants<br /> (écoute s'il pleut....)<br /> <br /> - vous vous en êtes déjà aperçu, je ne fais pas des commentaires palpitants<br />   <br /> - il faut aussi l'avouer, on aurait aimé être un peu plus nombreux du club car après tout, le temps dans notre secteur a été plutôt printanier et c'est un des points très positifs de cette<br /> journée (on était un peu décus pour ce premier rendez vous annoncé de l'année mais bien sûr, on vous pardonne; tout le monde ne sera pas toujour présent à tous les RV de cette saison)<br /> <br /> -à mon retour vers 15h, j'ai préféré aller cultiver mon jardin (n'y voyez pas là une allusion philosophique, j'ai juste semé des pois mangetout)<br /> <br /> -et puis le soir, je suis allé cultiver mon jardin..... au cinéma.<br /> <br /> -.....<br /> <br /> Cette année s'annonce riche en évènements et j'invite ici les futurs protagonistes à s'y coller(vous verrez, c'est sympa).   <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en tremble, le suspense est insoutenable, l'attente est insupportable, je suis comme fou, étanchez ma soif de savoir:<br /> Y avait-il des petits hommes verts sur la planète bouriane?<br /> <br /> <br />
Répondre