Descente des pylones à Douelle

Publié le par Yvon


23 janvier 2010 sortie Vtt avec Gaël, Pascal, Eric,Mathieu, Francis et Yvon du club de l'AS ESPERE.
Nous avons eu le plaisir d'accueillir Mathieu qui par sa sympathie, n'a eu aucune peine à se faire rapidement adopter par notre joyeuse bande de singlés.J'en suis à mes permiers essais vidéo; on fera mieux la prochaine fois.

Publié dans Le coin du vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Y'avait qu'un boulet au monde pour se gourrer de chemin au debut de la descente ET JE L'AI FAIT.<br /> Message à yvon: je vais essayer de te transmettre des prises de vues videos d'un pot qui place sa camera n'importe ou sur le velo et fait des trucs sympas.<br /> <br /> A bientot (plus entrainé cette fois, je me suis imposé un rythme de 30 bornes sur mon d'appart tous les soirs, si mon courage est à la hauteur de mon niveau actuel, je devrai tenir ... 3 jours)<br /> Allez a + et bon ride<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> splendide yvon et gael....les mauvais descendeurs dont je suis ne vont plus pouvoir se cacher ou faire illusion...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> En effet, sur la troisième descente, (voir le blog de Cahors VTT) on a effectivement croisé le chemin de chercheurs de truffes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'as raison Patrice, en revoyant le film je me rends compte qu'il est truffé d'erreurs techniques.<br /> <br /> Qui donc a pris l'initiative de ce bêtisier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bravo Patrice! Comment t'es-tu aperçu que sur la fin j'ai mangé du genévrier pour rester au contact de Gaël?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour corroborer les propos de Jérôme, étant moi-même un descendeur avisé, j'ai décelé sur les images deux ou trois erreurs techniques évitables qui peuvent coûter de précieux dixièmes de seconde en<br /> compétition...<br /> Afin d'y remédier, je me propose d'organiser, lors de la prochaine  réunion, à partir d'un montage de vos erreurs les plus grossières, une séance vidéo pour vous distiller mes précieux<br /> conseils...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Faut vraiment être fou pour descendre à cette allure! Super ces vidéos , bravo Yvon!<br /> Seul regret : sur ces images ,on ne se rend pas compte de la difficulté réelle sur les passages techniques, ça écrase un peu la pente; mais il faut dire aussi que pour vous ce ne sont pas des<br /> difficultés!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouais... Bof... Tu parles... On entend quand même des bruits de freins...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très impressionnant, vraiment.<br /> Je reste sans voix.<br /> Tu parlais d'une bande de cinglés?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre