Couleurs d'automne

Publié le par Gégé

Gégé inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique intitulée vélophotographie. La règle du jeu est simple: photographier lors d'une de vos sorties à vélo la nature dans toute sa splendeur. Que les apprentis photographes qui souhaitent s'y essayer en toute modestie n'hésitent pas, vos clichés seront les bienvenus.

 

Départ à Mercuès:

DSC00946

Petit détour par Mas viel (Caillac):

DSC00954

DSC00949

DSC00955-copie-1

La Cévenne à Crayssac:

DSC00971

DSC00972

DSC00980

Le lac Vert à Catus:

DSC00991

Voici le vallon du Dégagnazès:DSC00996

DSC01000

DSC01006

Et pour finir, le Frau de Lavercantière:

DSC01013

DSC01023

Publié dans vélophotographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br />    Merci Babar, c'est vrai que c'est beau ; mais tu n'as rien à nous envier car je me souviens avoir fait un beau circuit sur les routes de ton pays, et j'en ai vu de toutes les<br /> couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiques les couleurs d'automne dans to "pays" gégé  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Vous avez remarqué? Je suis un peu flemmard. Et je ne suis surtout pas un photographe émérite comme GG, JC ou Ruru. Mais  dans quelques jours le blog sera doté d'une selection de photos de<br /> "notre traversée du désert".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'sais pas vous ? mais moi , j'aimerais bien lire un CR VTT en Jordanie !!! Allez, un effort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Gégé, le vallon de Degagnazes te donne rendez vous au printemps prochain...Je me souviens y être passé à ce moment là de l'année et et je me souviens aussi avoir été émerveillé (oui, le<br /> mot n'est pas trop fort) par les étendues d'iris sauvages qui peuplaient les marécages. Quel bonheur pour toi que d'avoir grandi dans cette belle contrée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Maintenant je comprends ce que fait Gégé quand il ne prend pas de relais....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai qu'à la sortie route de samedi on en a vu de toutes les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à Gégé, la photographie, une corde de plus à l'arc de notre séducteur...<br /> <br /> <br /> Si d'autres veulent se lancer, n'hésitez pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre