A tous les licenciés présents et à venir...

Publié le par Patrice

S’il en est un (président) qui pourrait parler le mieux du club qu’il a fondé en 1983 avec quelques amoureux de la petite reine, pour certains toujours fidèles au club, c’est bien Alain BELBES. Je l’invite dès à présent à nous narrer, je sais qu’il en a, tous les bons souvenirs de la vie de l’AS Espère Cyclo et c’est avec plaisir que je lui réserve un espace dans cette rubrique. Quant à moi, je veux vous dire que depuis huit ans (déjà…), je suis heureux et fier d’avoir succédé à Serge POUJADE, démissionnaire, mais surtout désireux de se consacrer davantage à sa passion du vélo et de la course. Plus qu’un club de passionnés du vélo dans toutes ses disciplines, c’est surtout une bande de copains qui sont restés fidèles depuis bien des années. Mais, et c’est la vocation d’un club, de nouvelles et nouveaux adeptes sont venus et viendront grandir le nombre des licenciés. J’en connais qui, par leur sympathie et leur enthousiasme, ont bien vite été adoptés par les anciens ; je suis convaincu que mon successeur se trouve parmi eux, et qu’il saura perpétuer (il sera bien aidé par ses bras droits) l’esprit qui anime notre bande de joyeux pédaleurs.
Yvon

P1010043
siran-030

Publié dans Le mot du président

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article