Nouveaux maillots

Publié le par Ruru

Lors du dernier pot du vendredi, Alain Team a proposé plusieurs modèles de maillots , nous en avons retenu 6.

Vous les trouverez ci-dessous et nous vous demandons de nous indiquer l'ordre de vos préférences

Modèle 1

 

Modèle 2

Modèle 3

Modèle 4

Modèle 5

Modèle 6

Merci de répondre pour début décembre au plus tard .

Nouveauté: il est désormais possible de combiner les devants et dos des différents modèles

Exemple: choix   1- dev 5 dos 2

                            2- dev 4 dos 6

                            3- 6

Certains d'entre vous seront enchantés de cette possibilité.....réponse rapide si on veut avoir les maillots pour le début de la saison 2019 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
5 avec le dos du 6
Répondre
R
Sans la plaque d'immatriculation bien sûr....
N
Pour moi devant 4 dos 2
Répondre
A
Devant du 4 et dos du 6.
Répondre
P
mon choix est le n°6 (devant et dos)
Répondre
B
Ma position: 5 - 6 - (4) - 2 - 1 - 3 <br /> Comme Gégé j'aime bien devant du 4 avec dos du 6.
Répondre
G
Moi ça m'est égal peut être le 5
Répondre
B
Pour moi devant 2 dos 1.<br /> Merci à Alain pour son travail et à Armelle pour l'info
Répondre
E
Je reste sur le 6.... sans le "46"...
Répondre
G
Très bien cette nouvelle possibilité !<br /> <br /> Donc mon choix c'est : devant du 4 avec dos du 6
Répondre
R
Mon choix : 1 3 5 6 2 4
Répondre
H
Merci pour travail Alain .<br /> pour moi :523641<br /> Et pour Armelle : 316524
Répondre
E
Et celui qui trouve le quintet dans l'ordre gagne un maillot ?
Répondre
E
Oups !<br /> Le quinté, c'est pas la même musique.
E
Quine !<br /> Pareil pour moi: 5 3 2 1 6 4.<br /> Même remarque que Gégé pour le 4.<br /> A vos calculettes pour le gagnant .<br /> Merci Alain.
Répondre
B
532164
Répondre
E
Moi aussi le "46 " j'aime pas . A la rigueur ok sur l'emblème occitane.
Répondre
B
Pour moi c'est: 2 1 5 3 6 4 .<br /> Très beau travail fait par Alain .
Répondre
A
Merci à Alain pour le travail effectué.<br /> Par ordre de préférence, 6-3-1-5-2-4
Répondre
M
Très beau travail et je vois que Espère est bien visible sur tous les modèles ( la c’est l’elu qui parle )<br /> Ensuite le petit cycliste que je suis préféré plutôt le 5 - 6 - 3 .<br /> À bientôt
Répondre
V
231546, travail au top !
Répondre
Y
Ma préférence va en priorité au 5 et ensuite au 3, uniquement parcequ'ils sont à dominante blanche. Un petit bémol, je me passerais bien de la plaque d'immatriculation ???? Et bravo à Alain.
Répondre
Y
Le ver T me sort par le nez ????
B
Si vous êtes blancs plutôt que verts , comment va-t-on faire pour vous reconnaitre ???
E
6 3 5 1 4 2 ! Merci Alain pour ton travail.
Répondre
G
Pour moi : 5-3-6 <br /> Je rajoute : le devant du 4 est mon préféré mais le dos est nul ! J'y aurais mis le dos du 5 , dommage ...!
Répondre
B
Mes choix des maillots : 5-6-2-1-3-4.
Répondre
R
Mes préférences : 1-3-6-5-2-4.
Répondre