Sortie route dans le Cantal

Publié le par Ruru

L' équipe des montagnards propose une sortie route à la journée samedi 9 pour grimper quelques cols.

Afin de covoiturer les intéressés devront se faire connaitre.

Rendez-vous à 9h à Thiézac (route du Lioran après Aurillac)

Le programme des réjouissances de la journée est à demander à Eric (l'un ou l'autre).

Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos

Quelques photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il ne fallait pas rater le créneau question météo.j'ai particulièrement apprécié le col de la Griffoul après Prat de bouc : paysage superbe. J'avais eu l'occasion de le monter dans l'autre sens.<br /> Bon, de toute façon, tout le parcours était magnifique.<br /> Va falloir remettre ça au plus vite.
Répondre
J
Très belle journée ,un temps superbe avec de superbes paysages, quand j'ai acheté le sandwich,je l'ai trouvé un peu grand,mais il est plus vite descendu que la montée du col où l'on s'est arrêté pour la pose déjeuner
Répondre
G
C'était donc bien une sortie pour costauds du jarret ! Merci Eric pour ce CR qui en dit...haut !!!<br /> Content pour toi Gilbert !! Au menu du retour, je te conseille le plat.........de côtes !
Répondre
G
Bravo a tous<br /> Moi je sort demain, OUFFF<br /> Mais la pente va être dure remontée
Répondre
B
Merci Eric pour le Cr. Effectivement c'est magnifique et en plus avec un temps superbe.Trés belle journée.
Répondre
E
Sortie costaud au départ de Thiézac. 114 Km et 2650 m de dénivelé pour moi ... un peu plus pour Benoit qui et systématiquement venu me rechercher! Faut dire que le patron et lui roulent comme des avions et que Jean Marc était très en forme. Quant à moi j'ai eu des crampes dès le col du Puy Mary et je suis monté en souplesse à petit train toute la journée.L'enchainement de Thiézac Perthus et Puy Mary est redoutable : 40 bornes et la moitié du dénivelé pratiquement!!<br /> Que vous dire, c'est magnifique et notamment le col de Prat de Bouc et tout l'autre coté que je ne connaissais pas: le col de Curebourse par exemple... qu'il faut aller chercher et que c'est pas tout plat!<br /> Ah oui le patron a de nouvelles roues qui font très (Sha)...mal .Il était très en forme .<br /> Très belle journée donc et nous avons pique-niqué au col de Prat de Bouc..
Répondre
E
On devrait trouver à Maurs en passant ou en cours de rando à Murat pour acheter un sandwich.
Répondre
B
Pour manger c'est effectivement sandwich.
Répondre
E
Et pour manger plutôt sandwich non?
Répondre
E
Ça devrait passer je pense. Vendredi on s'appelle pour s'organiser.
Répondre
E
C'est mon avis aussi. Ça devrait passer samedi, mais il faudra rentrer assez tôt.
Répondre
B
Bonjour,pour la sortie à Thiézac,la Météo a l'air bonne pour Samedi.Le dimanche il y aura peut etre des orages.Quand pensez vous?<br /> On prend une décision dans la journée de vendredi.<br /> Merci. A+
Répondre
J
OK pour moi
Répondre
E
Ok pour moi.
Répondre
E
Ok évidemment. Mais si la journée de dimanche convient mieux on pourrait changer de jour?
Répondre
B
Ok pour moi,si pas trop d'orage...
Répondre