8/10 Avril 2016: 1°manche Coupe du Monde de Descente Lourdes

Publié le par G58

 La saison passée, Yvon et moi avions fait le déplacement pour assister à cet évènement aussi exceptionnel que rare si près de nos bases.

En 2016, nous y reviendrons pour les finales du dimanche 10 Avril et si d'autres Verts veulent se joindre à nous, c'est avec grand plaisir que nous partagerons cette mémorable journée.

Plus nombreux nous serons , plus conviviale sera la fête!

À vos agendas.......

 

8/10 Avril 2016: 1°manche Coupe du Monde de Descente Lourdes

Après le succès rencontré en 2015, Lourdes a de nouveau été retenu pour devenir la capitale mondiale du VTT en accueillant la première manche en France de la Coupe du Monde de VTT descente UCI 2016.
Les 9 et 10 avril 2016, les meilleurs riders mondiaux vont s’affronter sur le site unique du Pic du Jer sur un tracé de 2500 mètres, et vous donnent rendez-vous pour cet événement d’exception dans les Hautes-Pyrénées.
Des milliers de passionnés de sport et de sensations extrêmes du monde entier sont attendus à Lourdes pour cet évènement exceptionnel.

Un beau moment de spectacle à ne manquer sous aucun prétexte !

Publié dans Le coin du vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Gael pour l invitation mais je suis de garde ce week-end lá alors ça risque d etre compliqué de m organiser... mais il me tarde de voir les photos!!
Répondre
G
Alors bien sûr si tous les sacs sont pleins, faudra une sacrée "descente" !!! Alors je viens aussi.....! (pour vous aider)
Répondre
G
Super ! Mais avec les sacs à dos plein de pâté, de sauciflard et de rouge, ça risque d'être délicat de passer après les pros !
Répondre
R
Je viens aussi, je ferai les photos de votre descente
Répondre
B
Oh que oui je veux y aller cette année !<br /> On peut essayer la descente apres les pros ?
Répondre