C'EST GÉGÉ NIAL !!

Publié le par Seb

GÉGÉ et la GO PRO

 

Maitre GÉGÉ sur son vtt perché

Proposait de tous nous filmer.

Toute l’équipe par le projet enthousiaste

Lui tint à peu près ce langage

« Eh ! Super idée Gégé !

Que tu es génial ! Que cette descente s’y prête.

Sans mentir si ton cadrage

Se rapporte à ton enthousiasme

Tu es le caméraman des vététistes de ces bois »

 À ces mots le néo réalisateur récupère la caméra

Prend les consignes d’utilisation

Et se met en position pour nous filmer dans l’action.

Après notre prestation

Gégé nous rejoint et dit « mes bons amis

Apprenez que tout bon cadreur

Filme au dépend du matériel qu’il utilise :

Je crois que j’ai filmé dans le mauvais sens »

Toute l’équipe écroulée de rire  jura qu’un peu plus tard

On les y reprendra.

 

La preuve en images......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'ai adoré le sex-tape de Gégé...
Répondre
E
alors là pas d'accord , je dis bravo gégé , pour une fois qu'on voit vraiment quelque chose (enfin quelqu'un) dans le film d'une descente...parce que, avouez ,c'est souvent plutôt nul .<br /> gégé tu es le meilleur camarademan. ne changes rien ,
E
MDR !<br /> J'ai l'impression d'avoir manqué un grand moment.<br /> Merci gégé.
B
La chirurgie reconstructive : c'est quand même extraordinaire !!! ....on peut se faire greffer un groin.....et j 'ai même cru apercevoir la petite crotte qui va avec .............
Répondre
G
.........c'est pour chercher les truffes !!!
A
Bravo Gégé, et merci je me suis éclaté de rire en regardant ta mine réjouit. En tout cas j'ai hâte de voir tes prochaines vidéos, c'est super sympa de vous voir vous éclatez. A très bientôt les copains, allez Gégé Go le Pro
Répondre
M
MERCI SEB pour le montage!! On a passé un bon moment sur les vélos , et là c est un nouveau bon moment â visionner !!!<br /> Merci aussi Gégé d accepter toute cette technologie même si parfois elle se retourne contre toi... Mais c est pour la bonne cause
Répondre
G
&quot;Nez à moins&quot; comme ça, on sait qui est l'auteur ! A ma décharge je dois dire que c'est quand même la faute à SEB : il m'a mis la pression .....<br /> Sur le vélo, tout le monde me dépasse (sans même me voir, parfois) et maintenant la technologie aussi....... mais elle au moins, elle se retourne !.....peut-être pour voir si je suis, du moins je le pense, mais si je pense c'est donc que je suis !<br /> <br /> Cette descente, c'est pas du cinéma ! On pourrait malgré tout l'appeler &quot; Hollywood &quot;...... vous suivez ??