Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014

Publié le par G58

Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Sortie VTT au départ de Douelle: Samedi 06 Décembre2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh ! Le mec à l'Audi, mate tes jarrets !! t'as pas un peu froid ?!
Répondre
G
Je vois que ça .....sans chaine, c'est donc une réaction en chaîne......
E
l'audi mate...oui quand c'est nul on change de chaine... allez si tu reviens jarrets tout
E
belle sortie avec les "ttistes" , les vrais les purs,. mais la prochaine fois faudra penser à prendre la télécommande ....merci les gars d'encadrer le groupe 3eme âge et d'égayer leurs vieux jours.
Répondre
G
Qui pour prendre le relais ? Té! les visions sont bien différentes d'un à l"autre!!!
R
Trop fort ce jeune retraité, je m'étais épuisé à essayer de déchiffrer....
G
Je te rassure Gégé, t'étais pas le seul à avoir zappé !!
G
Alors là Eric, je m'incline bien bas ! T'es déchainé !! Tu me dira : " là où il y a d' la chaine ya pas d'plaisir ".......
E
pour le changement de chaine mon cher gégé...
G
La télécommande ???? S'plique un peu Eric .....je dou not understand.<br /> En tous cas super sortie entre potes, merci les &quot;purs et durs&quot; pour le replay de la descente de la cascade de marches, et merci Seb pour les photos où l'on voit bien qu'il n'y a pas qu'en usine qu'on fait du travail à la chaine....