Roc Trespouzien 2014: photo, trace, profil et CR en lien

Publié le par G58

Publié dans Le coin du vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo à tous mais qu'est devenu Eric qui s'est économisé hier ??
Répondre
R
Déjà en manque mais tu ne veux pas te l'avouer !<br /> Donc aujourd'hui mardi OK pour moi
E
mercredi je ne peux pas car il faut que j'aille à montauban , au boulot oui, j'y ai 2 ou 3 bricoles à régler.. je vais y aller avec beaucoup de plaisir et trés détendu!!!!!
R
Je ferai bien une sortie longue mais je ne sais pas encore si ça sera demain ou mercredi.<br /> Je le dirai demain matin.
P
Moi je trouve qu'Eric E a tendance à battre en retraite en ce moment...
E
tué non, j'ai fait un autre choix , j'ai roulé avec sylviane... une belle ballade avec beaucoup de plaisir... demain je ferai bien une sortie longue.... des amateurs retraités ou pas?
E
Tu parles de qui ?<br /> C'est vrai qu'on a pas vu eric e. hier à Trespoux. Je pense que vous l'avez tué samedi !.